Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée][Formulaire] Laurent Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Muller

MessageSujet: [Refusée][Formulaire] Laurent Muller   Mar 18 Juil - 17:40

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Muller
Prénom : Laurent
Surnom éventuel : "Mulle"
Date de naissance : 20/07/04
Genre : Homme
Race : Humain
Origine : Hurleventois

Posté visé : Phalange

Compétences : Mes compétences sont assez diverses, il est vrai que je combats avec deux épées dans chaque main. Mais pas que, je suis apte à porter un bouclier comme une arme à deux mains - plus lourde -. Mes entraînements divers m'ont permis d'exceller dans le domaine des armes lourdes et légères, non pas non plus comme un maître d'armes.

Je suis féru des épées, il est vrai. Mais cela ne s'arrête pas là, je sais tirer au fusil depuis mes quatorze années, durant de longues parties de chasse avec père.

Voilà donc mes compétences principales. Je pourrais vous en dire plus en face à face, mais j'aimerais rajouter que je pratique l'équitation avec aisance ainsi que de m'en occuper.

Expérience, passif : Je suis né sur Hurlevent le vingtième jour du septième mois de l'an quatre, j'ai tout d'abord appris à m'occuper des chevaux de ma famille jusqu'à mes douze années. Je me suis concentré ensuite beaucoup plus sur l'apprentissage de la langue écrite avec ma mère et ma grand-mère, ainsi que sur les chiffres.

Je ne sais que très peu de l'histoire de la Chute de Hurlevent, mes parents s'étant défendus comme ils le pouvaient à cette époque, après avoir vécu - selon ma mère - cachés durant une bonne année, ils auraient passé du temps pour aider à la re-construction de la ville et de notre maison.

Après avoir passé trois bonnes années à apprendre puis à m'occuper des chevaux... J'ai commencé, auprès d'un maître d'armes - qui est encore en vie - Monsieur Standt, une formation du maniement de l'épée et du bouclier.

Aujourd'hui, je commence à prendre la place de mon maître d'armes. Vivant principalement de ça, j'aurai terminé mes deux contrats (élèves) à la fin du septième mois.

Motivations : Mes motivations sont claires et simples. Le travail et l'aide à apporter. J'aimerais protéger vos hommes et autres, il est vrai que je n'aurais plus de travail après ce mois-ci et je suis en vive recherche, c'est pourquoi je viens vers vous. Je ne veux guère rentrer en tant que maître d'armes, mais en protecteur. J'estime avoir une bonne expérience du combat rapprocher ainsi qu'une bonne expérience au tir.

Muller
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée][Formulaire] Laurent Muller   Jeu 20 Juil - 11:45

HRP

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est en cours d'étude par les officiers, la réponse devrait arriver rapidement mais le processus est un peu ralenti à cause des vacances, comme je te l'avais déjà dis en MP. D'ici là, n'hésite pas à passer voir les gens de la guilde en RP ou à farfouiller le forum.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée][Formulaire] Laurent Muller   Lun 31 Juil - 16:39

Citation :

Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Laurent Muller
Hurlevent

Monsieur Muller,

L'intendance accuse réception de votre courrier.

Nous sommes cependant dans le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue : en effet, votre profil ne correspond pas à ce que nous cherchons actuellement.
Peut-être pourriez-vous vous intéresser de plus près au recrutement de la Garde de Hurlevent, voire même du Rempart du Roi si vous souhaitez exercer votre métier au Donjon et près de la noblesse. Si toutefois ces institutions ne vous intéressent guère, vous pouvez encore tenter votre chance chez les Veilleurs de Sombre-Comté. Vos motivations semblent être les bonnes pour postuler dans ces régiments prestigieux, plus en tout cas que chez une Maison noble.

Votre demande ne fera donc pas suite à un entretien, mais nous espérons pour vous le meilleur avenir possible. Nous vous remercions de votre intérêt et de votre démarche.

Veuillez agréer nos cordiales salutations,
Lijea Savel
Intendance de la Maison Ellesmere

Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée][Formulaire] Laurent Muller   

[Refusée][Formulaire] Laurent Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut