Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] VILGERDARSON Fënrír

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fënrír

MessageSujet: [Candidature] VILGERDARSON Fënrír   Mar 20 Juin - 0:33

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom :VILGERDARSON
Prénom :Fënrír
Surnom éventuel
Date de naissance : en l'an 11
Genre : homme
Race : Homme
Origine : Côtes Nords de Lordaeron

Posté visé : Phalange

Expérience, passif :
Je suis né sur les côtes de la Grande Mer en Lordaeron. Mes parents vivaient principalement de la chasse et de la pêche, et entretenaient de bonnes relations avec les commerçants de la capitale.
Mais l'année de mes 13 ans, une terrible tragédie frappa Azeroth entier : Le fléau. Je perdis mes deux parents et m'enfuis dans un bateau de pêche vers le Sud. J’atterris alors au port de Menethil, où je fus "embauché" comme "employé" pour des commerçants.
Lors d'une affaire à Hurlevent, j' entendis parler d'une armée recrutant des soldats pour mener une expédition contre Fléau, je compris que j'avais enfin une occasion de venger la mort de mon père. Mené par mon instinct d'exploration et mon désir de vengeance, je rejoint l'Expédition de la Bravoure l'année de mes 19 ans.Je partis donc combattre le Fléau sur ces propres terres.
Après cette campagne militaire, et plus rien ne me retenant chez moi, je décida de suivre l'homme qui me permis de venger mon père : Varian Wrynn.
Je rejoignis ensuite l'armée de Hurlevent et pu participer à la campagne en Pandarie afin de sauver le fils de notre Roi des mains de la Horde.

Motivations :
Après ces années au service de Hurlevent et mes envies de grandes aventures accomplis, je cherche aujourd'hui un travail plus calme. J'aimerais donc faire partis de la Phalange de la Maison Ellesmere afin de continuer à servir et protéger Hurlevent. Ce serais pour moi un grand honneur de servir une Maison telle que le votre.

Compétences :
J'ai pu apprendre les bases militaires durant mes années de service. Je connais donc le maniement des armes lourdes (épées, haches et masses ) ainsi que le combat à mains nues. Je maitrise également assez bien le maniement du bouclier et les compétences nécessaires pour utiliser une monture.
Je sais également avoir un bonne attitude face à une personne de haut rang suite à mon adolescence en tant que marchant.

Je reste toujours disponible pour de plus amples informations, et veuillez d'ici là, agréer mes salutations les plus sincère envers votre Maison.

Fënrír V.
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Candidature] VILGERDARSON Fënrír   Mar 20 Juin - 17:57

//HRP

Bonjour,

Nous avons bien vu ta candidature et elle est en cours d'étude par les officiers ; nous reviendrons vers toi avec une réponse dès que possible.
D'ici là, n'hésite pas à farfouiller le forum ou à passer voir la guilde en RP si tu en trouves l'occasion.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Fënrír

MessageSujet: Re: [Candidature] VILGERDARSON Fënrír   Mar 20 Juin - 18:21

// HRP
Bonjour,
Merci, et d'accord je vais continuer a lire les archives de guilde.
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Candidature] VILGERDARSON Fënrír   Ven 23 Juin - 20:39

Citation :

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Fenrir VILGERDARSON
Hurlevent

Monsieur VILGERDARSON,

L'intendance accuse réception de votre courrier.

Le couple ducal et son conseil ont étudié avec attention votre candidature. Nous vous remercions avant tout de l’intérêt que vous portez à notre maison.
Mais je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu pour un entretien. En effet, votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons actuellement. Vos motivations nous paraissent peut-être trop fragiles et servir en tant que phalange dans notre Maison n'est pas le meilleur moyen de protéger Hurlevent ou de servir le Roy.
Nous vous conseillons de vous rediriger vers d'autres institutions plus honorables comme « Les Veilleurs » installés à Sombre-Comté. Nous vous souhaitons en tout cas bonne courage pour la suite.

Veuillez agréer mes cordiales et sincères salutations.

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere
Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] VILGERDARSON Fënrír   

[Candidature] VILGERDARSON Fënrír
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1