Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destrée Âpremont

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont   Mar 6 Juin - 14:47

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Âpremont
Prénom : Destrée
Surnom éventuel : Néant
Genre : Femme
Race : Humaine
Origine : Hurleventoise (Marche de l'Ouest)

Posté visé : Phalange

Compétences :

Mes compétences s'étendent principalement au combat à mains nues et au maniement de diverses lames (+ boucliers)à une ou deux mains. Je manie également les armes à feu à canon long, et peut monter chevaux et griffons.
Mes treize années d'engagement martial pour Sa Majesté au sein de son armée m'ont aussi permis d'apprendre, basiquement, le combat monté terrestre, l'aide au maniement de canons (mobiles ou non) et la vie militaire en haute mer.
Je porte facilement des équipements de maille et de plaques, et maîtrise les principes élémentaires de survie en milieu hostile.
Enfin, j'ai pu développer un certain sens de l'organisation administrative en milieu militaire, pour avoir souvent assisté mes supérieurs à ce niveau (même sur le front) et pour travailler au sein de l'administration militaire royale depuis cet hiver.

Expérience, passif :

Née dans la Marche de l'Ouest, j'ai d'abord mené une vie de jeune paysanne avant de recevoir une instruction martiale auprès d'un notable local, et d'être familiarisée à la haine de tout individu assez fou pour souhaiter la ruine de mon pays.
A seize ans (an 24), je fis serment de servir Sa Gracieuse Majesté le Roi de Hurlevent et son Peuple et m'engageai auprès des hommes et femmes du Maréchal Roidemantel. J'ai depuis lors toujours combattu pour l'intérêt supérieur du Royaume de Hurlevent, sur son territoire mais également dans d'autres régions (plus de détails disponibles sur demande). J'y ai eu l'occasion d'affronter la Horde, la Légion Ardente et le Fléau.
J'ai observé une pause de l'automne 35 et à l'été dernier, lorsque la Légion envahit une nouvelle fois notre monde. Je combattis à nouveau dans ma région natale avant de m'engager, sur recommandation de mes supérieurs, au sein de l'Opération Glaive Brisé, sur les ïles, en tant que Lieutenant du XVeme régiment d'infanterie.
Depuis la fin de l'Opération, je travaille au sein des services administratifs de l'armée à Hurlevent.

Motivations :

Le travail administratif n'étant pas du type que j'apprécie le plus, je souhaiterais de nouveau servir la patrie par les armes, autrement que par un engagement au sein de l'armée régulière. J'estime y avoir vécu une expérience assez longue, et serais honorée de pouvoir servir de nobles sujets de Sa Majesté, comme votre Maison. J'ai pu constater la valeur de vos hommes et femmes lors de l'Opération, et il serait motivant d'œuvrer avec des individus aussi honorables.

"Pour le Roi et la Patrie" restera ma devise, et j'ai bon espoir de pouvoir rendre mes compétences et mon expérience utiles à la Maison Ellesmere.

Destrée Âpremont
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont   Mar 6 Juin - 17:35

-- HRP --

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi.

Nous avons pris connaissance de ta candidature et te remercions bien évidemment de l'intérêt que tu nous portes. Nous allons étudier cela entre officiers et nous reviendrons vers toi quand ce sera fait afin de te donner une réponse.

Note également qu'au-delà d'un éventuel entretien, nous risquons de ne pas nous croiser en RP étant donné que la Maison Ellesmere est actuellement loin de Hurlevent.
D'ici là, je t'invite à parcourir notre forum et à un peu te familiariser avec celui-ci ! Bon jeu et à bientôt.

LJD Fortunes

(ps : j'ai copié collé honteusement le message de Flint et je le reconnais.)
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont   Sam 10 Juin - 21:22

Citation :

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Destrée Âpremont
Hurlevent

Madame Âpremont,

Après avoir étudié votre postulation, nous avons décidé d'y donner suite.
La Maison Ellesmere souhaite d'ailleurs à particulièrement saluer votre honorable service durant la campagne du Glaive Brisé.
Vous êtes conviée à nous rencontrer au donjon de Hurlevent aux dates suivantes :
– Le 14/06/37 à 20 heures,
– Le 15/06/37 à 21 heures,
– Le 16/06/37 à 21 heures.
Nous sommes donc dans l'attente d'un nouveau courrier nous confirmant quand vous pourrez nous passer visite. 

D'ici là, veuillez agréer de mes cordiales et sincères salutations.
Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere
Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Destrée Âpremont

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont   Lun 12 Juin - 0:44

Citation :

Destrée Âpremont
Canal de Forgefer - Berge est
Hurlevent

A l'attention de Monsieur Barnabas Waldo
Intendance de la Maison Ellesmere
Hurlevent

Hurlevent, le 12/06/37

Monsieur Waldo,

J'accuse en ce jour réception de votre courrier et vous remercie vivement pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, ainsi que pour vos salutations concernant mon service.

Il sera un honneur pour moi de m'entretenir avec un ou plusieurs représentants de votre Maison au Donjon, ce jeudi 15 à 21h00.

Dans l'attente de cet entretien dont la conclusion sera, je l'espère, favorable à mon adhésion, je vous prie d'agréer, Monsieur Waldo, l'expression de mes salutations distinguées.

Destrée Âpremont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont   

[Acceptée][Candidature] Destrée Âpremont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1