Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Aidam Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidam Rivers

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   Lun 5 Juin - 19:32

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Rivers
Prénom : Aidam
Surnom éventuel :
Genre : Homme
Race : Humain
Origine : Lordaeron ( Collinebourg )

Posté visé : Phalange
Compétences : Je suis né dans un village près d'une forêt, j'ai donc appris les rudiments de la chasse au fusil. J'ai servi dans la milice de Collinebourg. J'y ai appris notamment à tenir une épée. J'ai aussi appris à surveiller les environs et à me battre pour mon ancien seigneur. La Destruction du Royaume de Lordaeron a poussé ma famille à trouver refuge dans le sud. J'ai rejoint alors le XVème régiment d'infanterie de l'Alliance où j'y ai appris à entretenir une armure. Je me suis aussi imprégné de l'esprit de corps et de la discipline que demande ce genre de profession. C'est face aux démons que j'ai reçu ma première expérience d'un vrai combat et que j'ai véritablement appris à me battre aux côtés d'autres soldats.

Expérience, passif :

Je suis né dans un petit village de Lordaeron comme on en voyait beaucoup à une certaine époque. Ce village avait pour nom '' Collinebourg''. Un paisible hameau coincé entre Andorhal et les montagnes d'Alterac. Je viens d'une famille de fermier. On ne cultivait pas, mais on élevait quelque bête pour pouvoir manger et s'offrir de quoi boucher les trous dans la charpente. Ma famille était une famille nombreuse. Mon père avait su entretenir un certain avenir pour ses fils puisque le premier s'était engagé dans l'armée de Lordaeron et que le second avait épousé la fille d'un autre éleveur plutôt bien doté. Enfin, il restait moi, son petit dernier à qui il destinait la ferme et les animaux surtout. Je n'étais pas le meilleur des fermiers, on peut même dire que je n'aimais clairement pas rester des heures à regarder les moutons dans l'herbe.

Je rêvais de brandir une épée de devenir un guerrier comme mon frère. Bon, Je n'en avais pas vraiment la carrure, même, j'étais bien bâtit, Je n'atteignais pas les 1m85 de mon frère et n'avait pas sa force non plus. J'étais cependant agile avec mes mains. C'est vrai qu'il m'arrivait de m'emparer d'un bâton pour combattre les autres fils de fermiers quand j'avais une querelle avec eux. Je sortais rarement sans quelque bleus de mes combats. C'est alors que l'idée germa petit à petit dans mon esprit. Le village recherchait toujours des hommes prêts à monter la garde la nuit et surveiller les routes. En quelque semaine, j'avais convaincu mon père du bien-fondé de mon action. Le prestige de la tenue du soldat ? On est loin de là. La milice de village se composait plutôt de quelque pouilleux qui savaient à peine tenir une pique et qui étaient juste bon à sonner l'alerte quand il y avait un loup qui rôdait dans le coin. Je me sentais pourtant comme un homme nouveau amplis de responsabilités. Je me tenais sur sa chaise, observant avec la lanterne, la route qui menait vers le village. Je levais mon bras et tâtai un instant mes quelque muscles en soupirant d'aise.

C'est après que les ennuis ont commencé. Avec la peste, le village s'est vraiment transformé en guêpier, j'ai fui avec ma famille vers le sud. Nous avons traversé les routes, les champs, les collines et les bois. Une fois arrivé à Hurlevent. Sans milice ni uniforme, j'ai enchaîné les petits travails avant de tomber par hasard sur l'affiche de recrutement du XVème régiment d'infanterie. C'était une occasion de plus de réaliser mes rêves.

Motivations :

J'ai pu servir sur le front et vivre une aventure digne des soldats de l'Alliance. J'aspire maintenant à une vie plus rangée et moins dangereuse. J'espère néanmoins garder l'uniforme. J'ai pu constater lors de mon service au sein du XVème régiment d'infanterie de l'Alliance de la valeur des membres de votre Maison. J'ai encore le souvenir de notre Capitaine nous menant à la gloire et à la victoire. Ce fut un honneur de servir aux côtés de nobles tels que vous. J'espère pouvoir continuer à veiller sur vous au sein de la Phalange de la maison Ellesmere.

Aidam Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Commodore

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   Lun 5 Juin - 20:56

-- HRP --

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi.

Nous avons pris connaissance de ta candidature et te remercions bien évidemment de l'intérêt que tu nous portes. Nous allons étudier cela entre officiers et nous reviendrons vers toi quand ce sera fait afin de te donner une réponse.

Note également qu'au-delà d'un éventuel entretien, nous risquons de ne pas nous croiser en RP étant donné que la Maison Ellesmere est actuellement loin de Hurlevent.
D'ici là, je t'invite à parcourir notre forum et à un peu te familiariser avec celui-ci ! Bon jeu et à bientôt.

LJD Flint.
Aidam Rivers

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   Mar 6 Juin - 1:05

--HRP--

Bonjour/Bonsoir ! Merci !

Très bien ! Je vais m'occuper à lire ce que je trouve, je vous souhaite un bon event !

À bientôt
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   Sam 10 Juin - 21:16

Citation :

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention d'Aidam Rivers
Hurlevent

Monsieur Rivers,

Nous avons étudié votre candidature avec attention et il fut décidé d'y donner suite.
Sachez, monsieur, que nous éprouvons le plus grand des respects pour les vétérans du Glaive Brisés et le service éprouvant qu'ils ont du y passer.
Vous êtes donc convié à nous rejoindre au donjon de Hurlevent aux dates suivantes :
– Le 12/06/37 à 21 heures,
– Le 13/06/37 à 20 heures,
– Le 15/06/37 à 20 heures.
Ne vous reste qu'à nous avertir de la date qui vous conviendrait le plus.

D'ici là, veuillez agréer de mes cordiales et sincères salutations.
Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere
Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Aidam Rivers

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   Dim 11 Juin - 13:29

Citation :

Aidam Rivers.
Hurlevent

À l'attention de Messire Barnabas Waldo

Sire Barnabas Waldo,

J'ai bien reçu votre lettre. Je suis honoré d'avoir retenu l'attention d'une si noble maison. J'ai d'autant plus de respect pour vous et votre maison ayant eut l'honneur de combattre aux côtés des vôtres. Je vous remercie de votre considération pour mes actes passés. Je me tiendrais à votre disposition le treizième jour du sixième mois de la trente septième année à 20h au donjon d'Hurlevent.

Je vous prie d'agréer de mes sincères salutations.

Aidam Rivers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Aidam Rivers   

[Acceptée][Candidature] Aidam Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1