Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montages et edits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Montages et edits   Jeu 1 Juin - 21:20

Je fais un autre sujet pour séparer de mes dessins car c'est pas trop la même chose, mais j'ai récemment récupéré une version de Wow model viewer de Legion et photoshop, donc je me suis remise à faire des petits montages. J'en faisais déjà y a quelques années et j'ai énormément perdu dans la technique donc je fais encore des retouches assez minimes mais c'est moins chronophage que des dessins et j'apprécie l'exercice.

Voici quelques portraits que j'ai déjà fais, qui ont déjà été montrés sur Discord (ou pas) :

Edit : si jamais ça vous intéresse d'avoir un petit portrait, y a moyen selon mes dispo et si je réussi à avoir mes logiciels quand je serais à Toulouse. Mais autant dire que si j'ai pas l'inspiration faudra pas me presser, ça reste un hobbie pour moi !
Donc, si vous voulez, donnez-moi :
- Un screen de votre personnage
- Les noms des pièces du stuff que vous voulez qu'il porte (obligatoire, ou un lien armu si vous le portez/l'avez en transmo)
- Les détails (cicatrices, couleur des yeux, marque spéciale, etc)
Et je me débrouille avec. La pose, l'éclairage, le cadrage restent à ma discrétion selon ce que j'arrive à faire/l'idée que j'ai de vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Montages et edits   Lun 5 Juin - 22:38

Petite demande de Kyog, sur ses deux personnages Accipiter :

Version crop en pendentif:

J'ai pas énormément travaillé les retouches au niveau vestimentaire/capillaire, mais j'ai surtout énormément travaillé la pose qui m'a demandé beaucoup de temps et qui a fait rendre l'âme à ma tablette pendant 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org

Montages et edits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1