Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antin de Vaillac

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   Jeu 25 Mai - 0:10

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : De Vaillac
Prénom : Antin
Surnom éventuel :
Genre : Homme
Race : Humain
Origine : Carmines

Posté visé : Je souhaite devenir l'écuyer de Sire Murisier.
Compétences : J'ai appris à prendre soin d'un destrier et l'entretien d'un large arsenal. Je sais combattre, mais je ne possède pas le talent d'un soldat, et la seule arme que je maîtrise est la masse d'armes. Je porte l'écu et la cotte de maille, et je sais me servir de ces deux protections.
Ma connaissance de l'héraldique est bonne en ce qui concerne les familles du Royaume d'Hurlevent. Par ailleurs, je suis en mesure de cuisiner en tout temps et en tout lieux.

Expérience, passif : Je suis né aux Carmines, non loin de Comté du Lac. Ma famille ayant perdu une large partie de son patrimoine et de ses membres à cause des guerres et des Orcs, la vie n'a pas été facile. J'ai été tourné vers le métier des armes assez tôt, par mon père. Dernier d'une fratrie de trois, j'ai reçu une éducation convenable et les leçons du vieux châtelain pour l'usage de la masse d'armes.
J'ai participé avec les soldats et la milice à la chasse aux gnolls, aux maraudeurs rochenoires et aux araignées géantes, dans les pics des Carmines. Ne voulant pas me laisser mourir au domaine, j'ai alors décidé de me faire écuyer d'un chevalier errant, le sire Hevard de Comté-du-Lac à l'âge de dix huit ans. Hélas, après quatre mois à ses côtés, il trouva la mort dans une embuscade dans la forêt d'Elwynn, le poison des Rivepattes ayant eu raison de lui.
Dés lors, j'ai cherché d'autres partis pour continuer mon apprentissage. Et les hauts faits du Sire Murisier, ainsi que le fait qu'il ne dispose pas d'écuyer, ont fait que je me tourne vers votre Maison, dont il est le fier serviteur.

Motivations : J'aspire à prendre le chemin de l'honneur, celui des armes et des valeurs. La Chevalerie n'est pas simplement un rêve, c'est une vie entière que l'on consacre à son castel, à son suzerain ainsi qu'aux couleurs de l'Alliance. Le chemin sera difficile, et j'en suis conscient. Servir en tant qu'écuyer dans votre grande maison, commencer au bas de l'échelle pour se hisser au plus haut par le mérite est quelque chose qui me galvanise au plus haut point. Je suis prêt à faire tout les sacrifices nécessaires pour apprendre avec humilité l'art de la Chevalerie. Et si je pouvais donner plus que ma vie, alors je le ferai sans un regret.

DE VAILLAC

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   Jeu 25 Mai - 18:19

-- HRP --

Bonjour et bienvenue à toi.

Nous avons bien pris connaissance de ta candidature et te remercions de l'intérêt que tu nous portes. On va étudier ça entre officiers et on revient vers toi au plus vite pour te donner une réponse !

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   Dim 28 Mai - 21:36

Citation :
Lijea Savel
Pour le compte du Duc Aldorey Kelbourg et de la Duchesse Amber d'Ellesmere
Donjon de Hurlevent, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Antin de Vaillac
Hurlevent

Le deuxième jour du cinquième mois de l'an trente-sept

Monsieur de Vaillac,

votre candidature a été étudiée attentivement par le couple ducal et leurs officiers, et nous vous annonçons que celle-ci a été retenue pour un entretien. Nous vous prions de répondre à cette lettre en formulant vos disponibilités parmi celles-ci :

• Le 1er jour du 6ème mois à 21h00
  • Le 3ème jour du 6ème mois à 20h00
  • Le 4ème jour du 6ème mois à 21h00

Vous devrez vous rendre au Donjon royal, dans les jardins de la noblesse, afin d'y rencontrer Sa Grâce et son époux, ainsi que les membres du conseil régent qui seront présents.

Qu'Elle vous garde.
Honneur au Roi !

Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere

« Concorde est couronne, ire est empire »
« Payez pour nos cendres »
Antin de Vaillac

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   Lun 29 Mai - 20:21

Le grand gaillard sera passé au donjon, pour rencontrer madame Savel, et lui faire connaître de vive voix sa réponse. Le 3ème jour du 6ème mois à 20h00 est la disponibilité qu'il choisit, avant de repartir prestement.

-HRP-

Bonjour !

J'ai bien pris connaissance de la réponse ! Je ne dispose malheureusement pas d'ordinateur a portée de main ( Jusqu'à vendredi d'ailleurs. ) ce qui explique l'absence de missive retour. Vous m'en excuserez j'espère !

A très bientôt !
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   Lun 29 Mai - 21:14

Une brève missive parviendra à Antin de Vaillac, peu après sa réponse en personne à mademoiselle Savel.

Citation :
Monsieur de Vaillac,

Le couple ducal vous prie de vous rendre en leurs terres pour votre rendez-vous le troisième jour du sixième mois à vingt-heures : hors de la ville pour certaines raisons, ils ne pourront vous recevoir au Donjon royal tel qu'il était prévu. Nous joignons à cette missive une carte pour vous rendre à la baronnie de Ligeflamme, où ils vous attendront. Le trajet est sûr, et n'est qu'à une heure de cheval de la Cité de Hurlevent.

Bien à vous,
Lijea Savel

Joint au papier, une carte avec l'itinéraire, et assez d'argent pour louer un cheval le temps d'une soirée.

(HRP : suite à un event, nous resterons hors de la ville quelques temps ! Nous sommes phasés à la Nouvelle Âtreval, dans la Désolation des Dragons.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac   

[Acceptée][Candidature] Antin de Vaillac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1