Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Waldemar

MessageSujet: [Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords   Dim 30 Avr - 22:01

Citation :

Nom : Waldemar
Prénom : Arthur
Surnom éventuel : Plaie-du-Mistral
Genre : Homme
Race : Humain infecté (worgen)
Origine : Île du Géant, Bout de terre dans un archipel au Nord-Ouest des côtes de Lordaeron

Post visé : Phalange

Compétence : Je ne manque pas de compétences liées au combat. Entraîné dés mon plus jeune âge au maniement de l’épée longue, du glaive et de la targe. Mais ma plus grande expertise provient du lieu de ma naissance où la longue hache à deux mains est prisée par une multitude de guerriers. J’ai également bénéficié d’un apprentissage pour devenir lettré : la plume et la lecture n’ont plus de secrets pour moi. Je maîtrise aussi les compétences de monte liées à mon titre.

Expérience, passif :

Je suis né de condition paysanne. Cependant je n’ai guère plus de souvenir de mon enfance. D’aussi loin que je me souvienne j’ai été recueilli par un ordre de chevaliers qui répond au nom de la Confrérie de L’Obsidienne. Un ordre qui naquit au sein des peuplades d’Arathor, avant de construire son bastion, la Forteresse de L’Aurore, située sur l’Île du Géant. J’ai été entraîné par cette dernière à suivre leurs coutumes sacrées, établis il y a des centaines d’années, pour devenir un  membre à part entière et obtenir le titre honorifique de Chevalier pour mes divers faits d’armes. La confrérie tient sa réputation de part son activité : La chasse aux monstres et aux engeances démoniaques.

Je suis donc à leur instar, je suis moi-même un sauroctone, un tueur de mort-vivants, un pourfendeur de démons et bien d’autres spécificités.

Malgré mon jeune âge j’ai été entraîné toute ma vie pour combattre et tenir l’épée au service d’une cause, parcourant les divers régions du monde pour venir en aide à ceux qui en avaient le besoin.

Motivations :

L’ordre dans lequel je fais parti commence à dépérir. Nous avons beaucoup souffert de l’infection worgenne quand elle s’est développée et avons également subis de nombreuses pertes pendant la période d’expansion militaire Réprouvée. De part ses nombreux drames et la nouvelle incursion de la Légion. Nombre d’entre nous ont quitté notre bastion délabrée à fin de parcourir les divers baronnies et duchés humains pour mettre leurs armes au service de puissants, pour éradiquer les fléaux qui s’abattent en ce moment sur Azeroth. et pour tenter d’acquérir de l’aide éventuelle quant à notre situation précaire.

Ma motivation envers votre maison vient des échos que j’ai reçu il y a de cela quelques temps déjà. Des invasions sur vos terres. Mais peut-être que ces informations datent, car les routes sont devenues mon unique foyer depuis maintenant quelques mois et les lettres ont du mal à me parvenir.

Je mentirais en disant que je ne cherche pas la rémunération comme autre point de motivation. Notre confrérie ne recevant aucun soutien financier, comme ses membres, nous oblige à recevoir de l’argent en échange des services ou des taches accomplies au même titre que certains groupes stipendiés.

En troisième position je souhaite louer mon épée à une noble maison telle que la vôtre. Je ne puis suivre les desseins de compagnies de mercenaires et je ne souhaite également plus travailler en indépendance, l’errance commençant à me provoquer un sentiment d’atonie.

Si toutefois vous ne possédez plus la trace de bêtes ou de monstres sur vos terres, je suis également disposé à vous servir du mieux que je le puis dans d’éventuels conflits armés. Mon ordre martial et mon expérience font de moi un individu capable de bien d’autres taches, que l’élimination d’immondices, qui pourraient vous être bénéfiques.

En vous remerciant de votre patience quant à a lecture de ses nombreuses lignes, mais j’avais besoin d’être complet dans mes explications et ma motivation.
Puisse la Lumière faire en sorte que vous receviez cette missive,

Je suis également disposé à répondre à d’autres questions sur mon ordre si nécessaire.

Mes salutations distinguées Dame ou Sire.
Chevalier Arthur Waldemar

Dernière édition par Arthur Waldemar le Mar 2 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords   Dim 30 Avr - 23:40

[HRP]

Bonsoir, et merci de ton intérêt pour la guilde ! Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous reviendrons ensuite vers toi pour te faire part de notre décision, qui ne devrait pas trop tarder.

D'ici là, n'hésite pas à parcourir le forum pour farfouiller, ou même à nous croiser en RP pour amorcer un contact.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords   Mar 2 Mai - 21:02

Citation :
Lijea Savel
Pour le compte du Duc Aldorey Kelbourg et de la Duchesse Amber d'Ellesmere
Donjon de Hurlevent, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Sire Arthur Waldemar
Hurlevent

Le deuxième jour du cinquième mois de l'an trente-sept

Sire Waldemar,

votre candidature a été étudiée attentivement par le couple ducal et leurs officiers, et nous vous annonçons que celle-ci a été retenue pour un entretien. Nous vous prions de répondre à cette lettre en formulant vos disponibilités parmi celles-ci :

• Le 4ème jour du 5ème mois à 21h00
  • Le 8ème jour du 5ème mois à 21h00
  • Le 9ème jour du 5ème mois à 21h00

Vous devrez vous rendre au Donjon afin d'y rencontrer Sa Grâce et son époux, ainsi que les membres du conseil régent qui seront présents.

Qu'Elle vous garde.
Honneur au Roi !

Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere

« Concorde est couronne, ire est empire »
« Payez pour nos cendres »
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Arthur Waldemar

MessageSujet: Re: [Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords   Mar 2 Mai - 23:00

Citation :
  Missive à l'attention de Lijea Savel
Intendance de la Maison Ellesmere
                                                                                                                                                              Donjon de Hurlevent

Dame Savel,

J'accuse réception de votre lettre, en vous remerciant en premier lieu de votre réponse rapide au nom du couple ducal et de leurs conseillers.

C'est un grand honneur pour moi que l'on ait accepté de m'accorder une audience qui sera à la première date proposée.
Je saurai donc être présent au Donjon de Hurlevent, le 4ème jour du 5ème mois à 21h00, pour rencontrer Sa Grâce la duchesse, son époux le duc ainsi que les membres du conseil régent qui seront présents.

Mes remerciements, en vous transmettant mes salutations les plus respectueuses.

Qu'Elle vous garde.
Arthur Waldemar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords   

[Refusée]Parchemin légèrement corrodé sur les bords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1