Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée][candidature] Baris Van Egmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baris Van Egmond

MessageSujet: [Refusée][candidature] Baris Van Egmond   Mer 5 Avr - 23:48

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom :Van Egmond
Prénom :Baris
Surnom éventuel :La Montagne
Genre :Homme
Race :Humain
Origine :Elwynn

Posté visé :Phalange
Compétences :Après mon service au sein de la garde Royale, j'ai appris à utiliser le maniement de plusieurs armes dont l'épée, plus particulièrement la "flamberge" ainsi que le "marteau" et le "bouclier". Étant loyal et courageux je serais prêt à mourir pour votre maison afin de redorer mon nom de famille. Mon expérience m'a permis d'approfondir mes connaissances au sein d'une spécialité, celle de la Garde rapprochée..

Expérience, passif :

Mon père, Doris Van Egmond était officier dans la garde Royale, c'était pour moi un exemple quand je le voyais porter l'armure de la Garde, et il le portait si bien. À l'âge de mes 16 ans je suis parti rejoindre mon père dans les rangs de la garde Royale, mon gabarit me le permettait.Je devais faire honneur à son nom et prouver aux autres qu'un Van Egmond est né pour devenir un grand officier comme l'était mon père.

Malheureusement, à la mort de celui-ci, après six années de bons et loyaux services, je quitte la garde Royale suite à son décès lors d'une mission, il mourra dans mes bras. Ce fût une période difficile pour moi durant laquelle je suis devenu un autre homme, j'erre sans but, par-ci par-là, et deviens au fil du temps un mercenaire vagabond qui a oublié son nom et qui est prêt à accepter n'importe quel contrat pour de l'argent. Une vie d'errance et de combat rythmait mon quotidien.La Garde c'était finit pour moi, j'avançais et je regardais ailleurs pour oublier sa mort.

Seulement voilà, un jour étant pris pendant une risque entre la garde Royale et des malfrats je m'interposais dans la mêlée pour aider la garde comme si c'était instinctif et je vis un ancien ami à mon père qui avait combattu auparavant à ses côtés. Depuis ce jour, cet ami ma convaincu et motivé pour redorer le nom de mon père auprès d'une maison, et ainsi mourir avec bravoure pour une cause noble.

Motivations :

Laissez-moi redorer le nom de ma famille "Van Egmond" en assurant ainsi la sécurité du couple ducal, et de rejoindre vos rangs pour nettoyer mes années d'errance. Je ne cherche pas la gloire ou la richesse, juste a prouvé ma vertu, envers votre maison à laquelle mon père serait fier de me voir dévoué et ainsi perpétuée l'honneur de ma famille.

Dernière édition par Baris Van Egmond le Ven 7 Avr - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] Baris Van Egmond   Jeu 6 Avr - 7:50

//HRP//

Bonjour et merci de ton intérêt pour la guilde. Nous allons étudier ta candidature entre officiers et revenir ensuite vers toi avec une réponse dès que possible (ça prendra néanmoins un peu de temps car je m'absente deux-trois jours).
D'ici là, n'hésite pas à te balader sur le forum ou à passer en jeu pour rencontrer les gens de la guilde.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Baris Van Egmond

MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] Baris Van Egmond   Jeu 6 Avr - 11:51

//HRP//

Bonjour et merci de votre réponse, il n'y a pas de problème, je serais disponible vendredi et samedi après-midi, ainsi que le soir. Par contre, je part dimanche après-midi en vacances, et revient le vendredi.(5 jours).

Pour le forum, j'ai commencé à bien l'entamé.

Cordialement.

//HRP//
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] Baris Van Egmond   Jeu 13 Avr - 8:59

Citation :

Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Baris Van Egmond
Hurlevent

Monsieur Van Egmond,

L'intendance accuse réception de votre courrier.

Nous sommes cependant dans le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue : en effet, votre profil ne correspond pas à ce que nous cherchons actuellement. Nous pensons que vous seriez plus à votre aise au sein d'autres prestigieuses institutions, telles que la Garde de Hurlevent, le Rempart du Roi, qui s'occupe du Donjon royal, ou même les Veilleurs qui sont situés aux Bois de la Pénombre, dont la cause est juste.
Votre demande ne fera donc pas suite à un entretien, mais nous espérons pour vous le meilleur avenir possible. Nous vous remercions de votre intérêt et de votre démarche.

Veuillez agréer nos cordiales salutations,
Lijea Savel
Intendance de la Maison Ellesmere

Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] Baris Van Egmond   

[Refusée][candidature] Baris Van Egmond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut