Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lettre porteuse d'embruns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyog_

MessageSujet: Une lettre porteuse d'embruns   Dim 12 Mar - 22:07

Citation :

Daniel Oldfield
Entre les courants septentrionaux et les rivages de Val’Sharah
Mer du Nord

Monsieur Waldo Barnabas,
Donjon de Hurlevent,
Intendance de la Maison Ellesmere.

Mon cher monsieur Waldo,

Voilà bien un moment que je n’ai pu entretenir cette correspondance avec vous. Il est donc de mon devoir, en tant que capitaine et de l’ordre que je représente, de répondre à cet affront :

Comment allez-vous ?

Votre réponse me taraude l’esprit depuis que nous avons passé Quel’Thalas pour rejoindre les vents d’Ouest. Il va de soi que, malgré mon ancienne allégeance à l’Empire Noir et à ceux que nous honorons, je tiens à vous jurer que le sort de Monsieur et Madame Kelbourg ainsi que de leurs enfants, mes pensées vont au petit Andor et à la prochaine venue dans cette fabuleuse famille, m’importe grandement. Vous trouverez, ci-joint à ce courrier transporté par une aimable connaissance de l’un de nos agents, un cadeau pour les deux bambins.
J’ose espérer, mon bon Waldo, que vos petits-enfants se portent bien et sont toujours subjugués par les histoires que vous pouvez leur conter. La famille est quelque chose d’importante, Waldo, ne la délaissez jamais même si vos devoirs vous en empêchent.

Peut-être aurons-nous la chance de nous serrer la main, Barnabas, dans les prochaines semaines.
Je ne peux pas vous assurer que j’essaierai de vous trancher la gorge avec mon coupe-choux préféré (les vieilles habitudes ont la vie dure) mais je tâcherai de bien me comporter. Vous seriez un sacrifice de qualité pour celui-qui-vit-au-fond.

Avec mes meilleurs sentiments d’amitié,
Cordialement,

Daniel Oldfield.

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre porteuse d'embruns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1