Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettres de Rivenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer

MessageSujet: Lettres de Rivenoire   Ven 17 Fév - 1:56

Citation :
  Loceris Greer
Port de Hurlevent,
Royaumes de l'Est

Amber et Aldorey Kelbourg-d'Ellesmere,
Donjon Royal, Hurlevent,
Royaumes de l'Est

Le seizième jour du deuxième mois de l'an trente-sept.

Chère Duchesse, cher Duc consort,

Sachez tout d'abord ma joie d'être enfin revenu en ville après ces longs mois d'absence, j'ai déjà eu le loisir de reprendre quelques affaires et de confirmer certains actes ainsi que de croiser certains membres de la maison. Il me tarde de vous revoir à nouveau, que nous puissions palabrer de choses et d'autres, car j'imagine que vous comme moi avons beaucoup de choses à raconter.

De fait je n'ai pas attendu de vous rencontrer pour apprendre le malheur qui guette et ravage vos terres. L'on m'a parlé d'agents démoniaques et autres méchancetés du genre qui causent à vos phalanges la plus grande peine, et à vos sujet le plus grand chagrin et le plus immense désespoir. Et en ma qualité de partenaire commercial, mais avant tout d'ami, je me dois de vous venir en aide.

Un galion de ma flotte fait en ce moment même voile vers la cité d'Havremer, chargé de bois de construction, de vivres glanés ça et là par mes soins et d'armes et de munitions de miliciens que j'ai obtenu des industries royales de Hurlevent. Rien de très extravagant mais de quoi armer vos gens avec des rudiments efficaces et leur donner du pain à manger. Je gage que vous saurez distribuer cette cargaison par vos propres caravanes.

Nul besoin de contrat signé sauf de mon côté, je note cette transaction pour gérer mes stocks, évidemment. Recevez donc ce cadeau, qu'il puisse vous aider autant que faire se peut, et apaiser votre crainte. Je sais que quand viendront mes heures sombres, je pourrai m'appuyer sur votre soutien.

Soyez assurés de mes hommages distingués, et de ma bienveillance.

Que les grands vents vous ramènent toujours au port,
Votre dévoué,
Loceris Greer, Comte de Rivenoire

PS : Le navire possède également quelques caisses de vin, Tirassien pour les hommes, et deux bouteilles de Dalaran blanc pour votre maison et votre usage personnel. Il faut garder le moral, bien entendu.

<sceau commercial de Rivenoire>
<sceau de la maison Greer>
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Lettres de Rivenoire   Dim 19 Fév - 10:30

Citation :
Amber & Aldorey Kelbourg
Donjon de Hurlevent, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Loceris Greer,
Port de Hurlevent,
Royaumes de l'Est

Le dix-neuvième jour du deuxième mois de l'an trente-sept

Monsieur le Comte,

C'est avec plaisir que nous recevons enfin de vos nouvelles. Nous avions eu vent de votre retour en vos terres et des problèmes qui s'y étaient déroulés et nous espérons qu'ils sont tous résolus. Mais puisque vous nous êtes revenus, nous nous doutons déjà que cela est certainement le cas. Mais ne nous épanchons guère trop en courriers et lettres, l'heure de nous rencontrer sera bientôt là, je gage alors que nous bavarderons de nos aventures respectives.

Dans cette attente d'une rencontre, nous nous permettons simplement de vous remercier chaleureusement pour cette aide dont vous nous gratifiez, assurément elle ne sera guère de trop, et nous ne saurions la refuser. Il est plaisant de constater que nos alliés et amis ne nous oublient pas en ces temps durs. Soyez assuré de notre soutien indéfectible lorsque vous en aurez besoin ; vous n'aurez qu'à demander pour que nous nous dressions à vos côtés, quelle que soit la situation, car nous n'oublierons pas votre geste.

C'est là la seule promesse que je puis vous adresser en l'instant, les temps étant si incertains. Le reste attendra une réunion autour d'un verre de vin, dès lors que nous serons, avec mon époux, libéré de nos obligations qui nous retiennent cloîtrés dans nos bureaux, pour l'heure.

Puisse la Lumière vous garder en Sa Sainte garde ; recevez nos salutations distinguées.

Bien à vous,

« Concorde est couronne, ire est empire »
« Payez pour nos cendres »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org

Lettres de Rivenoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1