Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre portant le sceau ébène des Ravensword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darick Ravensword

MessageSujet: Lettre portant le sceau ébène des Ravensword.   Ven 27 Jan - 18:10

Citation :
Lettre à l'attention de ses Grâces la Duchesse et le Duc Ellesmere.

Bonjour, vos Grâces,

Je me présente, je suis le Marquis Orlhan Ravensword, je vous fais parvenir cette lettre à défaut de pouvoir vous rencontrer directement. Mais la situation est urgente et le temps de ma convalescence est du temps perdu qui pourrait être mis à profit pour sauver Havremer.

Mon petit frère Darick vous a sûrement déjà parlé de nos forces et notamment notre atout en ce qui concerne la guerre contre la Légion. A l'heure d'aujourd'hui les terres Ravensword sont hors de tout danger et nous pouvons nous permettre de vous envoyer une bonne partie de nos hommes afin d'endiguer la propagation des forces démoniaques en vos terres. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que les forces Ravensword sont composé en grande partie de Worgens et de Chevaliers de la Mort ce qui pourrait être contraire à votre code moral. Je ne vais pas essayer de vous convaincre si vous refusez catégoriquement l'aide de mes hommes, mais au moins vous savez que des alliés sont prêt à vous soutenir. Les troupes sont prêtes à rejoindre Hurlevent sur votre demande.

Si cela peut vous rassurer, les Chevaliers de la mort seront dirigé par des officiers vivants. De plus je compte sur Darick, Liorel et ma soeur Tiffène pour mener à bien les missions que vous voudrez leur confier.

Outre une aide en terme de nombre de soldats, les forges Ravensword sont en pleine effervescence, si vous avez besoin d'armes ou d'armures nous pouvons vous faire parvenir du matériel en plus des hommes. Nous ne demanderons en compensation que le meurtre de ces immondices démoniaques.

Qu'Elle vous garde.

Son destin toujours forgé.
Marquis Orlhan Ravensword.

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Lettre portant le sceau ébène des Ravensword.   Dim 19 Fév - 10:22

Citation :
Amber & Aldorey Kelbourg
Donjon de Hurlevent, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Orlhan Ravensword
Terres Ravensword
Royaumes de l'Est

Le dix-neuvième jour du deuxième mois de l'an trente-sept

Sire Ravensword,

Nous avions entendu parler de vous par votre frère, Darick, qui n'a eu de cesse depuis de nous faire l'éloge de vous, et de nous faire part de son aide. Si une rencontre s'imposera par le futur, je pense qu'elle n'est pas nécessaire ici et maintenant. Vous excuserez la longueur de la réponse, à l'heure où la Légion attaque nos portes et frappe en plein coeur, une erreur de ma secrétaire est vite arrivée, et sans doute a-t-elle voulu mettre avant vous moults rapports et sujets d'urgence.

Mais baste, j'ai bien entendu votre demande et je ne suis guère en mesure de la refuser. Mes terres sont en péril et déjà une partie d'elles ne seront plus récupérables. Qui serais-je pour dénier une main tendue, fusse-t-elle plus touffue ou plus froide que les autres ? Les chevaliers de la mort et les worgens ne sont-ils pas de fabuleuses armes de guerre ? Leur place n'est-elle pas au champs de bataille, à vaincre les ennemis de l'humanité ?
Nul Duc de bonne foi ne s'y opposerait, à la vue de la situation. Sachez alors que j'attends ces troupes avec impatience, et vous assure qu'elles n'auront pas un instant de repos ; que j'escompte même en tirer le meilleur parti, car nous n'avons guère d'autre choix, ici à Havremer.

Du reste, votre proposition d'armement est la bienvenue également, les forges qui n'ont pas été détruites sont débordées, les matières premières manquent parfois, et les industries Kelbourg tournent déjà à plein régime. Je serais sotte de refuser pareille aide. Quant à la rétribution, bien que vous n'en demandiez aucune, soyez assuré que vous serez récompensé dès lors que nous serons en mesure de le faire, et que la Légion sera boutée hors de notre duché. D'ici là, l'urgence prévaut, et je ne peux formuler une promesse plus précise.

Puissiez-vous d'ici là être guidé par la Lumière ; nous vous adressons nos plus sincères remerciements et nos plus cordiales salutations.
Bien à vous,

« Concorde est couronne, ire est empire »
« Payez pour nos cendres »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org

Lettre portant le sceau ébène des Ravensword.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1