Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre de recommandation pour Eldrick Von Ensvelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrance Van Howzen

MessageSujet: Lettre de recommandation pour Eldrick Von Ensvelt   Dim 11 Déc - 19:52

Citation :

Iles Brisées
Clinique de Dalaran,

Objet : Lettre de recommandation auprès de sa Grâce la Duchesse d'Ellesmere.

Le 11 du dernier mois de l'an 36.

Votre Grâce,

Je me permets de vous recommander le jeune homme porteur de cette lettre,  Sir Eldrick Von Ensvelt, afin qu'il puisse prendre en charge ma nièce Abigail, en lieu et place des soignants déjà sur place à Hurlevent. Le but de sa mission est de  la soigner par toute méthode lui offrant soutien et rééducation afin qu'elle puisse de nouveau marcher, combattre et vivre comme par le passé.

J'aimerais que Sir Eldrick Von Ensvelt puisse être logé non loin, éventuellement dans nos appartements, nourri aux frais du Comté de Hautelande  et qu'il ait la permission d'aller et venir dans l'entourage de ma nièce.

J'en profite pour avertir Sa Grâce qu'Addam et moi-même devrions pouvoir revenir des Iles Brisées bientôt avec le projet de créer un centre de soins sur le Comté de Hautelande et qu'à ce titre nous solliciterons auprès de Leurs Grâces un entretien afin d'évaluer les possibles aides du Duché pour ce projet.

J'en profite encore pour m'excuser du silence qui a été le nôtre depuis ces trois longs mois, mais je suis certaine que Leurs Grâces auront compris que nous ne pouvions faire différemment.

En espérant que cette lettre vous trouvera tous en aussi bonne santé que nécessaire,

Avec tout notre respect,

Garrance van Howzen, et Addam Carmichael.

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Lettre de recommandation pour Eldrick Von Ensvelt   Mer 14 Déc - 20:53

Citation :
Lady Garrance,

Je réponds à votre courrier d'une brève missive, dont le caractère informel ne vous offensera j'espère pas. Vous me savez fort occupée, et je n'ai plus le temps de me perdre en formes de politesses trop longues.
J'ai d'ores et déjà rencontré le jeune homme dont vous m'avez parlé, et l'ai autorisé à procéder aux soins sur votre nièce Abigail. Il m'a l'être d'être un bon garçon, de bonne volonté, et de talent, et je ne puis que me réjouir que notre chère Abigail reçoive les attentions d'un tel médecin. Elle se remettra d'autant plus vite, j'en suis persuadée. Du reste, nulle inquiétude pour son logement : tout lui a été attribué selon vos souhaits, et il sera libre de se déplacer ainsi qu'il l'entend.

J'espère vous revoir vite, que nous puissions discuter de votre projet de clinique. Ce genre de choses me ravit toujours et c'est avec joie que j'aimerais vous apporter mon concours dans cette démarche ; et nul ne saurait contester l'utilité évidente d'une telle structure au sein de vos terres.
Nous aurons bien le temps de discuter longuement à votre retour. Quant au silence, mon époux et moi le comprenons tout à fait, et il n'y a là rien à pardonner, car nulle faute n'a été commise, sinon votre devoir. De cela, je suis fière de vous deux, sachez-le.

Puisse la Lumière vous guider en ces heures sombres.
Bien à vous,
Amber d'Ellesmere
Aldorey Kelbourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org

Lettre de recommandation pour Eldrick Von Ensvelt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1