Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un simple pli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrance Lyre

MessageSujet: Un simple pli    Mer 10 Aoû - 0:13

Citation :
Moi, Lawrance Lyre, revenant de son état et Gilnéen de la meilleure qualité,
À vous, Amber d’Ellesmere, Duchesse éponyme.

Madame,

Je veux tout d’abord m’excuser de vous avoir si brusquement faussé compagnie, il y a maintenant plus d’une année de cela. Vous devez comprendre qu’il me fallait disparaitre et que le meilleur moyen de disparaitre à Hurlevent est encore de mourir ; de mourir aux yeux du monde, tout du moins. Vous qui êtes une si sage et si innocente souveraine, j’ose à peine vous dire les raisons qui m’ont poussé à fuir la ville. Sachez seulement que je devais échapper à quelque ennemi trop coriace ; mais heureusement mon plan a fonctionné, et tout ceci est derrière moi.

À la question que vous vous posez déjà : comment a-t-il donc procédé pour simuler son suicide ? Je vous répondrai simplement ceci : vie volatile + voile d’Azshara = potion d’illusion. La métamorphose du macchabée à qui j’ai fait ingérer la mixture juste avant sa mort s’est parfaitement déroulée ; et je dois vous le dire, Madame, le bougre a excellemment joué son rôle.

Naturellement, ce serait avec joie que je reprendrais sous votre blason le poste qui était le mien, mais le monde étant ce qu’il est et l’âme humaine ce que nous savons, j’aime mieux dorénavant travailler à mon compte.

Si d’aventure toutefois vous requerriez mes services en tant que détective-conseil, ce serait volontiers que je me mettrais à votre disposition, moyennant bien entendu prix de ma très haute sagacité.

Vous priant d’agréer &c…

L.L.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorey Kelbourg
Duc Consort

MessageSujet: Re: Un simple pli    Ven 12 Aoû - 15:05

Citation :

Aldorey Van Kelbourg
Cité de Havremer
Comté de Havremer
Duché de Havremer
Royaume de Hurlevent

Le douzième jour du huitième mois de l'an trente-six.

Monsieur Lyre,

Mon épouse la Duchesse d'Ellesmere n'étant pas disposée à vous répondre personnellement, vous traiterez avec moi. Comprenez que les récents événements occurrents en Azeroth ainsi que la tragédie qu'est le départ de notre bon Roi feu Sa Majesté Varian Wrynn oblige à ma Dame le plus humble retrait et le plus grand repos.

M'est avis qu'elle se montrerait des plus heureuses à la lecture de vos nouvelles et la connaissance de votre survie. Bien évidemment, je ne fais là que supputer. Si ça se trouve, vous n'étiez à ses yeux qu'un bel enfoiré, qu'en sais-je ? Je n'étais pas à ses côtés aux moments donnés.

Pour autant je fais confiance à ma conviction personnelle et me montre donc favorable à votre retour, selon vos conditions émises, à savoir votre liberté et surtout votre coût.

Vous demeurez libre de me rencontrer à votre guise, que nous puissions faire plus ample connaissance. Saisissez bien que mon temps est précieux en ces jours sombres, et que je sélectionne avec minutie ceux qui se feront les élus de mes minutes passées. Aussi, si votre désir en est ainsi, je vous incline à répondre quand bon vous semble et à me donner une date qui sera mienne si le scotch que j'ai avalé m'offre davantage bonne conscience que besoin violent.

Un sagace personnage tel que vous est un allié précieux, c'est ainsi que je synthétise ma pensée.

Je vous souhaite d'ici là, Monsieur Lyre, prudence et courage dans ces moments difficiles, et vous rend à présent à votre destin,

« Payez pour nos cendres »
Lawrance Lyre

MessageSujet: Re: Un simple pli    Mar 16 Aoû - 16:11

Une dépêche parvint rapidement au Sieur Kelbourg, de la part de Lawrance Lyre. Elle disait à peu près ceci :

Monsieur. Je pars en voyage sous huitaine et ne rentrerai qu'à la mi-septembre. Obligation professionnelle. Voyons-nous à mon retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un simple pli    

Un simple pli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1