Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre cacheté du Concordat Argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eladriel

MessageSujet: Lettre cacheté du Concordat Argenté   Dim 24 Juil - 21:39

Un Quel'dorei se serait présenté au Donjon d'Hurlevent, donnant en main propre au Duc et à la Duchesse d'Ellesmere un pli scellé du sceau du Concordat Argenté :

Citation :
A l'attention de sa Grâce la Duchesse Amber Kelbourg-d'Ellesmere et sa Grâce le Duc Aldorey Kelbourg.

C'est avec un profond regret que je vous fais part de mon départ du Royaume d'Hurlevent. En effet, les derniers jours ont été très éprouvants pour ma personne. Subissant du racisme déguisé par des Hurleventois, et principalement par sa propre Garde Urbaine Il semble que mon éthique et ma vision du respect et du protocole divergent grandement de ce que j'ai pu observer de votre Royaume durant ce séjour d'une semaine.

D'autre part, je ne puis rester en vos murs tandis que ma déception est grandissante quand à votre Royaume. Ayant fait les frais des violences physiques et verbales en place publique, ainsi que d'accusations mensongères à mon encontre et le fait d'êtres tenue pour folle aux yeux d'hurleventois. J'ai fait face également à un Paladin des plus étranges, ainsi qu'une Kal'dorei qui n'eu de cesse de m'accuser d'insulter la Cour, son Roi, son Prince et son Royaume pour des mots durs que je tenais concernant la Garde Urbaine. Portant le plus grand respect à la sagesse et au courage de la Maison Wrynn, et ne comprenant nullement la logique fondamentale que semble apprécier avoir votre Royaume, j'ai préféré retourner à la Cité Pourpre.

Ma décision n'est cependant pas entièrement définitive. Mais je ne puis renouer avec votre Royaume, seule. La loyauté de mon peuple et du Concordat Argenté envers l'Alliance a été démontré à plusieurs reprises depuis la requête de sa Majesté votre Roi, de rallier la Cité Pourpre à l'Alliance. Je gage que nous puissions trouver quelques solutions sur ces quelques différents points.

Dans l'attente de vous lire, recevez vos Grâces, mes salutations les plus distingués.

Magistrice Eladriel Soleil-d'Argent,
Haute-Magus du Concordat Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: Lettre cacheté du Concordat Argenté   Mer 27 Juil - 17:03

Citation :

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Eladriel Soleil-d'Argent,
Dalaran

Madame Soleil-d'Argent,

C'est avec beaucoup de regret mais de compréhension que nous accusons réception de votre courrier. Nous sommes profondément choqués comme déçus d'apprendre le traitement que vous avez subi au sein de notre belle Hurlevent. Ces préjudices sont aussi inacceptables qu’incompréhensibles. Le Guet Urbain a toujours su se montrer convenable envers la Maison Ellesmere, respectueux des convenances et mœurs de nos temps. Nous espérons donc qu'un tel incident ne sache plus jamais arriver dans la capitale sans sanction en retour.
Enfin, nous prenons bien compte de votre départ de la ville et donc de l'annulation de votre candidature. Il est dommage de vous savoir ailleurs mais nous vous souhaitons chaleureusement de trouver chaussure à votre pied à Dalaran. Sachez que vous serez toujours bienvenue au donjon Hurleventois si l'envie de revenir en ville vous traversait un jour l'esprit.

D'ici là, veuillez agréer mes cordiales et sincères salutations.
Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere
Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Dernière édition par Barnabas Waldo le Dim 16 Oct - 20:03, édité 1 fois
Eladriel

MessageSujet: Re: Lettre cacheté du Concordat Argenté   Mer 27 Juil - 23:44

Citation :
Eladriel Soleil-d'Argent,
Haute-Magus du Concordat Argenté,
Dalaran
A l'attention de Barnabas Waldo,
Hurlevent

Monsieur Waldo,

J'accuse bonne réception de votre pli. Je suis cependant surprise que mon retour en la Cité Pourpre soit interprété par l'abandon pure et simple de ma candidature aux yeux de la Maison Ducale. J'en déduis que mon Commun - à l'écrit - n'est nullement meilleur qu'à l'oral. Ma décision n'était pas définitive, et mon départ précipité ne signifiait - pour ma part - qu'éviter tout débordement supplémentaire au sein d'Hurlevent le temps d'accuser réception d'un rendez-vous officiel avec la Maison Ducale. Je reste disponible pour tout rendez-vous et espère en ce pli, pouvoir éclaircir certains points.

Dans l'attente de vous lire, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

Magistrice Eladriel Soleil-d'Argent,
Haute-Magus du Concordat Argenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre cacheté du Concordat Argenté   

Lettre cacheté du Concordat Argenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1