Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adereïde

MessageSujet: [Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek   Dim 3 Juil - 19:12

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~
*L'écriture est soignée, et le langage est assez soutenue ce qui peut être surprenant*
Nom :Al'Fariek
Prénom : Adereïde
Surnom éventuel : Danseuse de Feu
Genre : Féminin
Race : Humaine
Origine : Tanaride

Posté visé : Servante
Compétences : A mes 16 ans, les Heissenberg m'ont fait danser en soirées mondaines, et c'est à partir de là que j'ai obtenue le surnom "Danseuse de Feu" car je me plaisais à danser entre des braseros. J'ai la "qualité", si je puis me permettre ce terme, de connaître une variété de danses développée.
Ayant vue plusieurs horizons, j'ai la tête emplie d’anecdotes et je me plais à conter des histoires, afin de divertir les plus petits comme les plus grands. Mon apprentissage de l'histoire auprès de Liliane Heissenberg m'a fait découvrir une passion pour cette matière, et lorsque je le peux je mange comme un petit rat les bouquins d'histoire afin d'en apprendre un peu plus sur le passé des diverses contrées.

Expérience, passif : De mes 12 ans jusqu'à mes 18 ans, je fus la servante de Liliane Heissenberg, fille de Jarode Heissenberg et de Victoria Heissenberg. J'étais assez proche de Liliane, et elle m'a apprit tant bien que mal les sciences- qui restent confuses dans ma tête - ainsi que l'histoire. J'ai servie la maison Heissenberg jusqu'à la mort des parents et le suicide de Liliane, qui était désesperée. Je n'ai pu la sauver à mon plus grand regret. Durant mes 6 ans auprès des Heissenberg, j'ai également appris la danse de tout horizon, car en effet les Heissenberg voyageaient énormement.

Motivations : Lorsque Liliane Heissenberg s'est donnée la mort, j'ai repris la route et vendue diverses babioles par ci et par là, mais cela ne me comblait pas. Je me plais à servir du mieux que je le peux les nobles Dames, ainsi que de danser en soirées mondaines pour divertir et faire apprécier aux gens les danses des diverses contrées. Arrivée à Hurlevent depuis peu - environ 4 jours au moment où je vous écris cette lettre -, je ressens le besoin de me rendre utile comme auparavant, et le nom de votre noble maison m'est vite venue aux oreilles. Je me propose ainsi en espérant pouvoir intégrer en tant que servante votre maison.

Signature
Adereïde Al'Fariek
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek   Dim 3 Juil - 19:18

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum. Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde, et nous allons pouvoir étudier ta candidature entre officiers avant de te donner une réponse, qui débouchera ou non sur un entretien en jeu.

D'ici là, n'hésite pas à passer un peu de temps à te renseigner via le forum, ou à venir nous voir directement en jeu pour RP un peu.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek   Jeu 7 Juil - 3:10

Citation :

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere,
Hurlevent
À l'attention de Adereïde Al'Fariek
Hurlevent

Madame Al'Fariek,

L'intendance accuse réception de votre courrier.

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre postulation n'a pas été retenue.
Si votre profil se montre intéressant, vos compétences ne correspondent pas à ce que la Maison Ellesmere recherche.
Nous vous souhaitons bien d'avoir la chance de trouver un emploi davantage dans vos cordes. Je vous recommande par exemple la Chope Sucrée ou encore Katsou Industrie, deux établissements respectables où une danseuse émérite comme vous pourrait trouver un emploi stable et un bon salaire. Je vous souhaite bon courage et bien de la chance.

D'ici là, veuillez agréer mes cordiales et sincères salutations.

Barnabas Waldo,
Intendance de la Maison Ellesmere
Concorde est couronne, Ire est Empire.
Payez pour nos cendres.

Dernière édition par Barnabas Waldo le Dim 16 Oct - 20:01, édité 1 fois
Adereïde

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek   Jeu 7 Juil - 11:57

(Bonjour, et merci tout de même d'avoir étudiés ma candidature malgré le refus. Je vous souhaite un bon jeu et une belle continuation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek   

[Refusée][Candidature] Adereïde Al'Fariek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1