Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Georges Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyög

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Georges Wilson   Dim 10 Avr - 18:29

L'écriture se voudra élégante, celle d'un propriétaire de terres et de gestionnaire, habitué aux longues journées d'écritures solitaires.

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Wilson
Prénom : Georges
Surnom éventuel :
Genre : Masculin.
Race : Humain.
Origine : Comté-du-Lac, Carmines.

Posté visé : Je laisserai en décider à qui de droit.
Compétences : Gestion, intendance de sites de production.

Expérience, passif :

Officiellement propriétaire des Terres du Dolmen de Laye par héritage paternel, dans les Carmines. Je ne possède, néanmoins aucun titre de noblesse et ne souhaite pas en acquérir.

J'ai commencé à travailler à ma douzième année à bord du Julia Ann - un navire baleinier qui partait au nord régulièrement pour la graisse et la viande d'épaulard - en tant que matelot sur le pont. Mon travail était de m'assurer que les cordages soient correctement réalisés. J'étais également en charge, à l'époque, d'aiguiser les harpons et de leur entretien si nécessaire. Il y avait également le pont à briquer.

Lors de ma seizième année, feu mon père nous quitta et me légua son bien le plus cher, à savoir sa carrière. Épaulée par ma mère - une femme qui ne manquait pas d'arrogance ni de culot - nous avons réussi à dénicher d'importants contrats de fourniture, à savoir :
- Le port de Hurlevent où nous avons fourni pierres de construction mais également une importante quantité d'albâtre pour les statues de lion présentes. Ces pierres ont été signées, comme le contrat le stipule, d'un G.W. du fournisseur
- Le pont de Comté-du-Lac, reconstruit récemment, où nous avons été choisi pour notre proximité.

Les revenus apportés nous ont permis d'agrandir la carrière, d'améliorer l'extraction et de permettre aux 90 employés présents une vie saine et sereine. Aujourd'hui, le fief du Dolmen de Laye comprend deux baraquements pour les ouvriers n'ayants pas de familles, dix modestes habitations ont été construites. Nous possédons également plusieurs commerces, réservés exclusivement aux employés. Un baraquement et un bureau de sécurité, présent pour la sécurité de nos salariés et briser les grèves. Aujourd'hui, ce bureau comprend vingt personnes. Enfin, petite fantaisie, j'ai fait construire un chenil, ma passion étant les bêtes, deux personnes ont été engagées pour s'occuper de mes « bébés » en mon absence.

Motivations :

Les Ellesmere sont incontestablement une puissance non négligeable d'Hurlevent. Aussi, il sera nécessaire d'avoir une autorité et une image plus imposante que la mienne pour faire grandir davantage ce domaine.
Aussi, mes services de gestions et d'intendance vous sont proposés, sachez également que des mésaventures m'ont causées des mots au sein de la Garde Urbaine, qui n'apprécie guère certaines méthodes et les protecteurs de la culture Hurleventoise.

Diriger ma carrière en y affichant les bannières des Ellesmere serait un honneur non-négligeable. Et un bénéfice pour vous.

G. Wilson
« Le taillant guide notre main. »
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Georges Wilson   Mar 12 Avr - 1:48

Citation :

À l'attention de monsieur Georges Wilson

Monsieur Wilson,

Votre candidature a été étudiée avec attention.
Elle fut en conséquent retenue par les gens de l'intendance de la Maison.
En effet, votre expérience semble être prononcée tandis que votre qualité de propriétaire d'un domaine est tout autant appréciée.
Le couple Ducal se fera donc un plaisir de vous rencontrer prochainement.
Si nous ne pouvons vous déclarer dans l'immédiat les dates auxquelles vous serez convié au donjon de Hurlevent, veuillez savoir qu'elles vous seront très bientôt communiquées.

Nos salutations sincères et cordiales.

Concorde est couronne, ire est empire.

Barnabas Waldo
Intendance de la Maison Ellesmere

Dernière édition par Barnabas Waldo le Mar 12 Avr - 12:26, édité 1 fois
kyög

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Georges Wilson   Mar 12 Avr - 9:22

Citation :

Monsieur Waldo,

Je prends en considération votre réponse à ce jour.
Veuillez, je vous prie, nous informer d'une éventuelle visite du site par vos gens, que ce soit l'intendance, un émissaire ou même Ses Grâces en personne, pour des raisons de sécurité, vous en conviendrez.
Par ailleurs, sachez qu'un de mes messagers a été placé dans notre permanence à la chambre de commerce de Hurlevent, je vous conseille de passer par ce dernier afin que nos correspondances soient rapides, vous comprendrez que les courriers sont choses courantes dans notre métier - notamment grâce aux différentes expéditions qui ont pu se faire sur Azeroth et ailleurs - nous avons juste eu la chance de tomber sur votre courrier.

Veuillez, Monsieur, agréer mes sentiments les plus respectueux.

G. Wilson
« Le taillant guide notre main. »

Dernière édition par James Lloyd Howlington le Mar 12 Avr - 15:04, édité 2 fois (Raison : Ta gueule, c'est magique.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Georges Wilson   

[Acceptée][Candidature] Georges Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1