Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Un torchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyög

MessageSujet: [Refusée] Un torchon   Lun 4 Avr - 23:17

C'est un papier dans un mauvais état, qui sentira légèrement le rhum et qui portera plusieurs traces de liquide ou de verre qui se présentera à l'intendance. L'écriture n'est pas hésitante, bien au contraire mais elle sacrément bancale.

Daniel a écrit:

Ma chère madame,

Madame Kelbourg m'a dit qu'il fallait que j'écrive que je savais faire alors voilà : je sais faire. Je suis un brave gaillard et je pense que la petite madame Kelbourre et le petit monsieur Kellbourge, ils seraient sacrément triste de pas m'avoir alors que je sais faire.

Je suis marin, madame, moi je connais l'océan comme ma poche et j'en ai vu des choses, ça oui. Je vois pas trop ce dont je serais capable de faire au sein des nobles, à terre, pour être franc avec vous. Mais bon, je sais me battre aux poings (j'aime bien parier sur ce sujet), je suis agile comme un ocelot des archipels trolles et aussi malin qu'un renard gilnéen... et pas que quand il s'agit de choper des poules, si vous voyez ce que je veux dire.

Voyez, je sais faire.
Si vous pouvez avoir l'amabilité de me dire ce que je dois faire dans votre maisonnée, ce serait bien aimable.

Aimablement,

Daniel Oldfield.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas Waldo

MessageSujet: Re: [Refusée] Un torchon   Mar 12 Avr - 1:36

Citation :

Monsieur Oldfield,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre postulation n'a pas été retenue.
Malgré votre profil fort intéressant, vos compétences ne sont pas en accord avec les postes proposés par la Maison Ellesmere.
À cela s'ajoute une présentation désastreuse de votre courriel ne correspondant pas au document demandé pour une postulation. Face à cette attitude peu professionnelle, nous ne pouvons pas lui donner suite.
Nous gageons cependant que vous saurez trouver un emploi étant dans vos cordes, du moins nous vous le souhaitons chaleureusement.
De nombreux équipages au niveau du port Hurleventois sont en recherche de marins expérimentés comme vous, pour sur. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.

Bon courage pour la suite, nos salutations sincères et cordiales.

Concorde est couronne, Ire est empire.

Barnabas Waldo
Intendance de la Maison Ellesmere
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un torchon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1