Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Dean Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Barrett

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Dim 3 Avr - 23:56

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Barrett
Prénom : Dean
Surnom éventuel : /
Genre : Homme
Race : Humain maudit
Origine : Hurlevent

Posté visé : Phallange ou Auxiliaire
Compétences : Excellente maîtrise des armes blanches, du bouclier et des armes à feu, pugiliste talentueux

Expérience, passif :
Je suis né à Hurlevent, j'ai été élevé dans la cité et j'ai rejoint les forces armées de Sa Majesté dès ma dix-septième année.
J'ai servi dans la garnison de la cité, avant d'être transféré au Bastion de l'Honneur pendant deux ans. J'ai également fait partie du corps expéditionnaire de la Bravoure en Norfendre, où j'ai été remarqué par des officiers de la 7ème Légion, qui m'ont invité à rejoindre cette unité d'élite à bord du Brise-Ciel. Après le retrait des troupes du Norfendre, j'ai été affecté aux opérations spéciales de la 7ème, et ai participé à bon nombre d'escarmouches à Vashj'ir et dans les Hautes-Terres du Crépuscule. Je me suis porté volontaire pour faire partie de l'équipage du Brûleciel lors de l'excursion en Pandarie et j'y ai combattu la Horde jusqu'au cessez-le-feu signé après le siège d'Orgrimmar. Depuis, j'ai été en charge de l'instruction des recrues, notamment à Bouclier-des-Tempêtes, et ce jusqu'au début de l'an trente-six.

J'ai alors décidé de ne pas renouveler mon contrat d'engagement, pour rester plus près de la ville et j'ai rejoint la milice des Veilleurs de Sombre-Comté. J'y ai rencontré un nouveau mode de vie militaire qui m'a énormément perturbé mais j'ai persisté dans mes fonctions, au péril de ma vie, et c'est même là que j'ai sacrifié une partie de mon humanité, puisque lors d'un engagement, j'ai été contaminé avec la malédiction des worgens. J'ai cependant été forcé, il y a peu, de donner ma démission au Commandant Brandacier, pour des raisons personnelles.

Motivations :
Si je souhaite aujourd'hui mettre mes capacités au service du couple ducal, c'est parce que je suis un soldat, et je resterai un soldat jusqu'à mon dernier souffle. Mon but est de servir mon peuple et ma cité, et comme il est hors de question de rejoindre de nouveau les rangs de l'armée, m'éloignant ainsi à nouveau pour de longues durées de la ville et des miens, je souhaite me mettre au service de la haute noblesse de Hurlevent. Je ne recherche ni gloire, ni fortune, seulement une tâche à laquelle je pourrais me dédier avec la même assiduité et le même dévouement qui m'ont guidés tout au long ma carrière jusqu'à ce jour, et ainsi redonner un sens à ma vie de vétéran.
En plus de cela je pense que votre grande Maison pourra profiter de mes compétences, mais je suis certain que vous avez au moins autant à m'apporter, si ce n'est plus. Et en digne fils de Hurlevent et militaire dans l'âme, je suis toujours à la rechercher d'un plus ample développement de soi, et ainsi devenir encore meilleur dans la tâche que vous daignerez, je l'espère, m'assigner.

Puisse la bénédiction de la Lumière garder votre Maison et vos gens. Longue vie au Roy !

D. Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin von Rosenmark
Chancelier

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Lun 4 Avr - 17:56

HRP

Bonsoir (Ou Bonjour sait-on jamais), et merci de ton intérêt pour la guilde. Nous allons étudier ta candidature entre officiers et te donner une réponse le plus prestement possible. N'hésite pas à trifouiller le beau forum ou à passer d'ici en jeu d'ici là.

LJD Kaylin.
Jane de Fowlerz

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Lun 4 Avr - 18:54

HRP

Personnage agréable, belle écriture.

Pluzun !
kyög

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Lun 4 Avr - 18:59

On manque de bras, plus un.

*Mec terre à terre.*
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Lun 4 Avr - 20:12

Citation :
À l'attention de Dean Barret.

Monsieur,

votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien avec le couple ducal, en tant que postulant Phalange. Vous serez sommé de vous rendre aux jardins du Donjon Royal, là où se trouve la partie allouée aux nobles, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

• Le 5ème jour du 4ème mois à 21h15
  • Le 7ème jour du 4ème mois à 21h15
  • Le 8ème jour du 4ème mois à 21h15

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que le couple ducal et la chancelière puissent prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lijea Savel
Intendante de la Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Dean Barrett

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   Lun 4 Avr - 21:45

Citation :

À l'attention de l'Intendante de Sa Grâce

Madame,

C'est avec joie que je constate que mon humble candidature a retenu votre attention. Aussi, vais-je me présenter devant vous au plus vite. Vous pouvez attendre ma venue le cinquième jour du quatrième mois à vingt-et-une heure quinze au lieu de rendez-vous.

Que la Sainte veille sur vous, longue vie au Roy !

D. Barrett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Dean Barrett   

[Acceptée][Candidature] Dean Barrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1