Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive à l'attention du Duc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallicia

MessageSujet: Missive à l'attention du Duc.   Ven 1 Avr - 0:57

Cher Duc,

Par la présente, moi, soeur Mallicia Rémar, vous annonce ma sacralisation en tant que Diacre de l'évêque DeLavey, le représentant sacré du Roi et de la Noblesse.
En tant que nouvelle porte parole de Monseigneur DeLavey, la mission de converser avec les maisons Noble de Hurlevent m'a été attribuée.
De ce fait, je me permet de demander une entrevue avec vous, Seigneur de la Maison Ellesmere afin de pouvoir consolider les relations entre l'Eglise et la Noblesse ainsi que de savoir vos attentes par rapport à l'Eglise et ce qu'Elle peut vous apporter.
J'espère que cette entrevue pourra apporter beaucoup, que ce soit pour vous ou pour nous et de rendre le royaume de Hurlevent meilleur.

Dans l'attente d'une réponse je l'espère positive, je vous prie d'agréer, Cher Duc, mes respects les plus sincères.

Puisse la Lumière vous guider vous et vos hommes dans les chemins les plus sombres.

-Diacre Mallicia Remar.
Revenir en haut Aller en bas
kyög

MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Duc.   Ven 1 Avr - 8:21

Spoiler:

Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Duc.   Mer 6 Avr - 18:34

Citation :
Amber Kelbourg-d'Ellesmere
Donjon de Hurlevent
Royaumes de l'Est

Mallicia Remar
Cathédrale de la Lumière, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Le sixième jour du quatrième mois de l'an trente-six.

Sœur Remar,

Vous excuserez peut-être l'audace dont je fais preuve en répondant alors que vous vous étiez adressé à mon époux, mais lui n'ayant ni le temps ni l'envie, et étant peut-être plus appropriée pour parler des choses spirituelles et religieuses, j'ai pris la plume à sa place.
Vous l'auriez peut-être su en effet, si vous vous étiez un peu mieux renseigné - mais j'imagine que votre courrier fut à peine personnalisé et envoyé tel quel à d'autres notables personnes de la Cité -, j'ai reçu par la Diacre Archipiade Valdelmar un enseignement quant au maniement de la Lumière et dans les croyances de la Sainte ; en plus d'être détentrice du titre de Duchesse, car mon aimé Aldorey Kelbourg est en réalité mon consort. Mais baste ces considérations, elles importent peu finalement, et venons-en aux faits.

Nous sommes disposés à vous rencontrer de sorte à vous laisser vous présenter, car nous n'avions jamais entendu parler de vous jusqu'alors, et nos référents auprès de la Cathédrale ne savent pas nous répondre quant à votre nomination récente ou la mission dont vous êtes investie. Nous sommes cependant tournés vers les mêmes buts, les mêmes missions : l'Église m'est cher, autant que le bien être du peuple Hurleventois, et je n'ai de cesse de renouveler mes relations avec elle tant par des dons que par quelques gestes bienfaisants quand je le puis.
Mes disponibilités sont forts réduites, mais je puis me libérer pour vous. J'attendrais votre réponse afin de savoir quand vous seriez disposée à venir nous voir : je vous invite à le faire au Donjon, sauf si vous souhaitez nous attendre dans l'enceinte de notre chérie et belle Cathédrale. Nous ne sommes disponibles que le soir, nos journées étant réservées à nos responsabilités respectives.

Je vous transmets nos salutations les plus distinguées ; que la Lumière continue de guider vos pas vers Elle.
Bien à vous,

« Concorde est couronne, ire est empire »
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Duc.   

Missive à l'attention du Duc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1