Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épître cachetée du sceau des De Fowlerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane de Fowlerz

MessageSujet: Épître cachetée du sceau des De Fowlerz    Mar 1 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: Épître cachetée du sceau des De Fowlerz    Mar 1 Mar - 19:19

Citation :
Dame Amber Kelbourg-d'Ellesmere
Maison Ellesmere
Donjon de Hurlevent,
Royaumes de l'Est

Sire le Marquis Edgard de Fowlerz
Donjon de Hurlevent,
Royaumes de l'Est

Le premier jour du troisième mois de l'an trente-six.

Monsieur le Marquis,

vous me voyez sidérée de ce que vous avancez là, car vous m'apprenez une chose que je n'aurai su tolérer en aucun cas si j'avais été au courant. Ce ne fut pas le cas, et si Amarante avait déjà fait preuve de troubles par le passé, elle n'avait jamais été jusque là - mais je dois voir la réalité en face : elle n'est venue à Hurlevent finalement que pour y semer le chaos comme il lui plaît de le faire, se moquant des conséquences que cela pourrait avoir.
Et conséquences il y aura, soyez-en assuré, monsieur de Fowlerz. Je vous écris cette courte missive dans l'urgence, pour vous rassurer, car cela ne restera pas impuni. Mademoiselle Jane est très précieuse à mon cœur et qu'elle ait été victime d'une telle farce, d'un acte si odieux, m'émeut et m'agace au plus au point. Que dis-je, cela me rends furieuse. Je vous prie de la laisser sous ma protection, je la sais se plaire à la Cour et avec mes gens.

Je vais dès maintenant consulter mon époux et la sentence arrivera sous peu. Je vous tiendrais au courant dans un courrier plus détaillé par la suite, dès lors que j'aurais des nouvelles meilleures à vous communiquer. Oublions les menaces, nous sommes là sur la même longueur d'onde, et notre ennemi est devenu le même.

D'ici là je vous prie d'agréer mes plus plates excuses et mes salutations les plus distinguées ; puisse la Lumière veiller sur vous et vos affaires.
Bien à vous,

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Jane de Fowlerz

MessageSujet: Re: Épître cachetée du sceau des De Fowlerz    Mar 1 Mar - 19:47

Citation :

Monsieur le Marquis de Fowlerz
Donjon de Hurlevent
Hurlevent
Madame et Monsieur le Duc d'Ellesmere
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Le premier jour du troisèmes mois de l'an trente-six,

Madame la Duchesse, Monsieur le Duc,

Je me félicite de la célérité de votre réponse et je vous remercie pour votre explication et vos excuses. Je vous assure que ce fâcheux incident n'aura, pour ma part , aucune incidence sur nos relations diplomatiques. Cela me serait désagréable d'infliger une double sanction à ma fille qui est déjà victime de viles personnes.
Je mets à votre disposition les différentes témoins ainsi que le papier, si vous avez besoin d'une quelconque aide, mon personnel est à votre disposition.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes humbles remerciements.
E. de Fowlerz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épître cachetée du sceau des De Fowlerz    

Épître cachetée du sceau des De Fowlerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1