Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Candidature : Zelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelis

MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Zelis   Jeu 25 Fév - 22:49

Une enveloppe sobre et élégante a été déposée au domaine. Elle contient un parchemin de bonne qualité et un papier faisant, apparemment, office de note. L'écriture est soignée et ronde.

Citation :

Sire, dame,

En ma qualité de prêtresse de la Cathédrale de la Lumière et de lettrée, j'ai écrit pour une postulante la lettre de candidature qu'elle m'avait humblement et très gentiment demandée.

En vous remerciant de l'attention que vous lui porterez, je vous prie d'agréer, dame, sire, l'expression de mes sentiments distingués.

Prêtresse Lise Fey

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Prénom : Zelis
Surnom éventuel : Isis
Genre : Femme
Race : Humaine
Origine : Tanaris

Posté visé : Servante
Compétences : Zelis excelle dans l'art du bien-être.
Elle prépare des bains parfumés, sait choisir un parfum qui ira avec la tenue dont elle vêtira une dame, couper les cheveux selon les souhaits de la personne ou raser et tailler la barbe d'un homme. Le maquillage n'a pas de secrets pour elle, et elle est familière des produits luxueux.
Si on le lui demande, elle est également compétente en ce qui concerne le ménage ou le linge, mais elle ne se distingue vraiment que lorsqu'il s'agit de soins à la personne.

Expérience, passif : Zelis a servi une dame de la haute noblesse qui s'était installée en Uldum pendant plusieurs années en tant que servante personnelle. Elle tait son nom par loyauté, cette dame lui ayant fait jurer de ne jamais le répéter, ce qui est tout à son honneur.
Elle a beaucoup travaillé ces derniers mois dans Hurlevent en proposant tout simplement ses services aux dames désirant se faire coiffer ou maquiller.

Motivations : Appliquée, aimant à servir et à mettre en valeur la personne dont elle est en charge, Zelis me semble motivée pour ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Zelis   Jeu 25 Fév - 23:48

[HRP]

Salut, merci de ton intérêt pour la guilde, nous allons étudier ta candidature entre officiers et te donner une réponse le plus rapidement possible ! Ça ne devrait pas prendre trop de temps. D'ici là, n'hésite pas à te balade sur le forum et à venir nous voir IG pour mieux faire connaissance.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Zelis   Ven 26 Fév - 18:37

Citation :
Lettre à la prêtresse Lise Fey, à remettre en mains propres et à lire à l'attention de mademoiselle Zelis.

Mademoiselle Zelis,

nous vous annonçons qu'après étude minutieuse, votre candidature a été retenue pour un entretien avec le couple ducal, Sa Grâce d'Ellesmere et Sa Grâce Kelbourg. De ce fait, vous êtes conviée à vous rendre aux jardins royaux pour les rencontrer et répondre aux interrogations qu'ils auraient, et ce si possible les jours qui suivent, selon vos propres disponibilités :

• Le dimanche 28 du 2ème mois de l'an 36 à 21h00
  • Le lundi 29 du 2ème mois de l'an 36 à 21h00
  • Le mardi 1er du 3ème mois de l'an 36 à 21h00

Si ces dates ne vous conviennent guère, vous êtes priée de nous en renvoyer une à laquelle vous sauriez être présente.
Dans l'espérance que vous vous porterez bien d'ici là, que la Lumière éclaire votre chemin.

Lijea Savel, Intendante
pour le compte d'Amber Kelbourg-d'Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Zelis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Zelis   Sam 27 Fév - 0:13

Citation :

Dame,

Soyez remerciée de votre réponse.
Zelis est disposée à rencontrer Ses Grâces le dimanche 28 du 2ème mois de l'an 36 à 21 heures.

Je vous prie d'agréer, dame, l'expression de mes sentiments distingués, et prie pour que la Lumière vous ait en Sa sainte garde.

Prêtresse Lise Fey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Zelis   

[Acceptée] Candidature : Zelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1