Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive scellée à la cire à l'attention de Alice P. Horwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Sangrefried

MessageSujet: Missive scellée à la cire à l'attention de Alice P. Horwin   Lun 22 Fév - 20:59

Citation :

Ma douce Alice,

Suite à quelques ennuis de dernière minute, je me vois dans l'obligation de vous annoncer mon départ provisoire vers d'autres contrées et je vous libère donc de votre contract d'artiste lié à ma personne.
Vous sachant en de bonnes mains et en pleine ascension pour ce qui est de votre art, je gage que vous vous en sortirez sans moi quelques temps et que vous continurez à vous améliorer au sein de la cour de Sa Grâce des Ellesmeres.

Par ailleurs pour vous prouver ma gratitude durant nos quelques soirées passées, je vous informe qu'un coffret à votre nom vous attend au service d'administration de la ville. Le dit coffret contient la clé du manoir situé aux abords de la Pénombre ainsi que plusieurs documents vous nommant régente de la modeste demeure - et ce jusqu'à mon possible retour dans les terres du Roy- dans son intégralité.
Sachez que le réceptionniste ne répondra qu'à votre description et à la présentation de mon premier présent si d'aventure cette missive était interceptée par de mauvaises gens.

En espérant que vous resterez le rayon de soleil que vous avez pu être pour ma personnetout au long de cette aventure culinaire et musicale.

Qu'Elle vous garde dans ses bonnes grâces.
Mads V.

Ps : J'ai pris soin de baliser le manoir pour vous mener au plus vite à la salle des instruments.
Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée à la cire à l'attention de Alice P. Horwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1