Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand Lamauglas

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   Lun 25 Jan - 17:32

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

"R'gardez moi c't'allure de con !" - Sergent de milice Overtek

Nom : Lamauglas.
Prénom : Brand.
Surnom éventuel : Aucun surnom.
Genre : Masculin.
Race : Humain.
Origine : Royaume de Hurlevent ; Comté de Val-silence.

Posté visé : Phalange.
Compétences :
Brand est un soldat entrainé, peu raffiné et sûr de ses bras. Maitrisant le combat aux épées (à une main et bâtarde), il excelle dans le maniement du bouclier et des armes légères, qui sont facilement manœuvrable dans les espaces cloisonnés (lames, haches, fléaux et marteaux de guerre). Mais n'allez pas croire que son entrainement se termine là.

Les lances, hallebardes et autres armes d'hast sont également au tableau de ses compétences en maitrise du combat rapproché, avec en prime une brève formation à l'arbalète. "Pour repousser un ennemi siégeant des remparts, ça n'a pas son pareil." vous dira t-il. Ceci-dit, le soldat Lamauglas préférera s'en passer la plupart du temps, troquant volontiers les carreaux contre un bon fourreau et un solide bouclier aux armoiries de son seigneur.

En dehors de son métier, homme d'armes, Brand n'a guère d'expérience dans les autres domaines tels que la magie, les soins ou encore les beaux arts. Pour lui, la seule chose qui compte est la maitrise des armes et de l'honneur qui en découle, et à dire vrai, on ne lui a jamais demandé de faire autre chose...

Expérience, passif :
Brand Lamauglas est un milicien du village des Trois-plaines, une petite localité fermière de la Baronnie de Cwenhild située dans le Comté de Val-silence, ce dernier étant au service du Duché d'Havremer de la couronne de Hurlevent. Oui, ca fait beaucoup pour un petit gars de la campagne, alors on va simplement résumer qu'il est un garde des Trois-plaines.

Fils de fermier, il échappa à cette vie misérable en optant pour la voie militaire, de loin la plus lucrative quand on démarre de rien. Cela fait aujourd'hui dix années qu'il est service au de la Baronnie, passant des mois à garder une porte et des murs ou à pourchasser des bandits de grands chemins sous une pluie battante à l'ombre des montagnes de Val-silence. L'expérience est là ; C'est un soldat exemplaire, mais il est temps pour ce brave Brand de quitter le nid confortable des Trois-plaines pour s'ouvrir au reste du royaume. Bon, pour résumer, le capitaine de la milice a décidé de le muter afin de le remplacer par un jeunot. Plus frais. Plus alerte. Plus malléable. Ainsi va la vie.

L'Alliance recherche régulièrement des troupes pour le front, et le royaume de Hurlevent à toujours besoin de fantassins désireux de se faire fendre le crâne par des orcs enragés. Etrangement, ce n'est pas le premier vœu de Brand... Servir son seigneur et protéger ses intérêts, c'est beaucoup moins dangereux et on raconte que le solde n'est pas radine. C'est pourquoi vous pouvez trouver sa demande d'affectation, rédigé par un officier de la baronnie de Cwenhild, demandant d'accorder à ce soldat expérimenté une place dans la garnison du Duché d'Havremer.

Vous y gagnerez :
- Un garde robuste, ayant dix années de carrière à son compteur.
- Un soldat maitrisant diverses armes, courtes ou longues.
- Une défense supplémentaire ; Un bouclier protégeant vos arrières.
- C'est un enfant du pays, et non un fils de royaume pauvre et éloigné.
- Un homme respectueux, honorable et fier de servir sa nation.
- Il ne sait pas (peu !) lire. Vos terribles secrets sont à l'abri.

Motivations :
Au delà du simple fait d'avoir un pieu et un travail "agréable", d'être nourrit, logé et lavé dans des quartiers propres et dans l'un des endroits les plus riches de tout le Duché d'Havremer ? D'obtenir une armure digne de son métier, plutôt qu'un pourpoint de cuir clouté et d'une frusque puant la pisse ? Vous savez, il en faut peu pour un gars comme Brand...

Voilà dix années qu'il traine dans un coin oublié du comté de Val-silence, veillant à la paix et donnant la chasse aux gnolls velus des forêts voisines. Dix ans, et aucune promotion ! Rien. Pour un soldat désirant grimper dans la hiérarchie militaire, rester cloitrer dans une milice n'est pas la meilleure des solutions. Brand aura surement plus de chance de s'élever en compagnie de gens importants, protégeant leur vie et leurs richesses en surveillant les mondains fortunés des pays voisins. Fuir la paysannerie est déjà une motivation en soi...

Il désire porter les couleurs du Duché d'Havremer, de prouver sa valeur et de servir au plus près les nobles à qui il a juré de servir il y a une dizaine d'année. On retrouve en lui la flamme des vaillants chevaliers, ceux qui sont venus de loin pour finir au sommet, guidés par l'honneur et la justice en des temps troublés. Peut-être qu'un jour, il finira lui-même chevalier ? Qui sait ?... C'est sans doute l'un de ses rêves secrets !

Brand Lamauglas
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   Lun 25 Jan - 18:49

---| HRP | ---

Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum.

Nous allons étudier ta candidature entre officiers et nous te tiendrons au courant de nos éventuelles questions ou d'un résultat incessamment sous peu. Je t'aurais bien proposé de te balader sur le forum, mais voilà chose faite apparemment !

Juste un petit point tout d'abord : la candidature est sensée être rédigée de manière RP, mais le personnage ne sachant ni lire (et donc ni écrire), cela passe aussi, d'autant que tu précises bien qu'il s'agit là d'une lettre de recommandation d'un officier. Donc ça ne pose pas de problème mais je préfère le préciser au cas où.
Serait-ce possible d'obtenir un petit pseudo HRP au besoin d'un contact plus direct ou plus rapide ?

À bientôt,
LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Brand Lamauglas

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   Lun 25 Jan - 20:39

Merci pour votre accueil !

Pour le coup, oui, je n'ai pas pensé à écrire cette demande dans un format un peu plus officieux. Ne sachant ni lire, ni écrire (du moins, convenablement. Il n'est pas non plus né dans la profonde campagne des Marches de l'Ouest !), c'est bien un gradé militaire qui fait une demande d'affectation pour placer le brave Brand.

Citation :

Pseudo en jeu : Brand
Niveau actuel : lvl 41. Je compte monter ce personnage niveau 100, avec le temps.

Un peu sur moi : Alors !... Je suis un joueur de World of Warcraft depuis cinq années, et pratiquant le rôle-play sur Kirin Tor depuis bientôt plus de trois ans coté Horde. Je reviens d'une petite période d'arrêt de jeu, désirant m'essayer aux joies du RP coté Alliance. Je n'ai guère d'expérience dans la noblesse et les arts subtiles de la politique, mes anciens Rp étant liés aux clans orcs, pandarens et autres troupes armées du peuple Réprouvé.

Brand est un personnage plutôt simple au premier abord, mais il me permettra de le faire évoluer sur la durée. Voili, voilou ! A bientôt, je l'espère !
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   Mar 26 Jan - 18:04

Citation :
Lettre à l'intention de l'officier Bruil Patreck de la milice des Trois-Plaines,
à lire à haute voix au milicien Brand Lamauglas.

Monsieur Lamauglas,

Sa Grâce la Duchesse Kelbourg-d'Ellesmere et son époux le Duc consort ont trouvé quelque intérêt dans votre demande d'intégration au bataillon des phalanges. De fait, ils ont consenti à vous rencontrer dans les jours prochains en ménageant un peu de temps dans leurs possibilités respectives. Veuillez communiquer à l'officier Patreck vos propres disponibilités parmi celles suivantes :

• Le 27ème jour du 1er mois à 19h00
  • Le 29ème jour du 1er mois à 21h00
  • Le 30ème jour du 1er mois à 17h00

Si par malheur vous ne pourriez être présent à aucune de ces dates, contactez ledit officier qui lit cette lettre pour proposer les vôtres.
Nota bene audit officier : si le postulant ne comprend pas le sens de tous les mots de cette lettre, vous serez chargé de les lui expliquer. Si vous n'y parvenez pas, vous serez renvoyé.

Avec toutes mes salutations plus ou moins respectueuses.
Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere
Longue vie au Roy !

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Brand Lamauglas

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   Mar 26 Jan - 21:44

Citation :

De l'officier Patreck, en charge de la milice des Trois-Plaines,
A l'intention de l'intendance de la Maison Ellesmere.

Dame Lijea Savel,

Ceci est la réponse à la date proposée pour l'entretien du soldat Brand Lamauglas, milicien de la baronnie de Cwenhild au village des Trois-Plaines. Ce dernier est enchanté d'avoir l'honneur et la chance d'être entendu par les seigneurs du duché en personne, aussi espère t-il montrer sa vaillance et sa dévotion au jour du 29 de ce même mois, à 21 heure.

La route étant longue, le soldat Brand Lamauglas partira en compagnie d'une caravane céréalière, assurant ainsi sa protection le long du chemin. Autant qu'il serve a quelque chose sur le trajet, n'est-ce pas ?

J'ajoute une note plus personnelle à l'intendance ; Quand allons-nous enfin recevoir nos nouvelles armures en fer nain et les tentes rembourrées de l'armée ? Celles de mes gars tombent en morceaux au moindre faux-mouvement et la neige de cet hiver à achevé nos dernières toiles ! Six mois, qu'on attend ! SIX MOIS, bon sang !
Si vous pouviez secouer notre nouvelle baronne , Dame Kaylin Von Rosenmark, nous vous en serions très reconnaissant.

Les agréables salutations des Trois-Plaines.

Bruil Patreck,
Officier de la baronnie de Cwenhild.
Prospérité et Allégeance à Havremer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas   

[Acceptée][Candidature] Brand Lamauglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1