Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Missive rp] Audience Faucon-Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falrhen

MessageSujet: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Lun 25 Jan - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Lun 25 Jan - 19:05

Citation :
Lijea Savel,
Grande Intendante de la Maison Ellesmere,
Donjon de Hurlevent, Hurlevent
Royaumes de l'Est, Azeroth

Falrhen Faucon-Marchand,
Hurlevent,

Le vingt-cinquième jour du premier mois de l'an trente-six.

Monsieur Faucon-Marchand,

l'estimée Duchesse Kelbourg d'Ellesmere ainsi que son séduisant époux le Duc consort Kelbourg se sont trouvés intéressés par votre courrier. Car il est vrai en effet que, dans leur grande générosité, ils dispensent beaucoup de leur temps et de leurs moyens au mécénat. Un léger doute subsiste cependant, car s'ils sauraient être intrigués par quelque artiste haut-elfe, ils ne le seraient pas autant pour des elfes de la nuit - et votre terme est assez vague à ce sujet.

Sachez d'ailleurs que si vous vous trouvez être un kaldorei, une audience serait peut-être inutile. Quoiqu'il en soit, ils désirent malgré tout vous rencontrer et répondre favorablement à votre requête d'audience. Vous êtes sommés de répondre à ce courrier en confirmant ou non votre possible présence au mirifique Donjon de Hurlevent, dans les jardins alloués à la Noblesse et aux gens de biens, le vingt-huitième jour de ce premier mois, à la vingt-et-unième heure.

Puisse la Lumière vous guider,
Pour l'Alliance et Sa Majesté le Roi Varian Wrynn,
Lijea Savel,
Intendance.
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Falrhen

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Mar 26 Jan - 21:57

Citation :
Pour sa Grâce la duchesse d'Ellesmere et son époux le Duc consort Kelbourg,

Je suis enchanté et honoré par l'intérêt que vous avez porté à ma demande, autant que par votre réponse.

Permettez-moi tout d'abord de clarifier un point et écarter vos doutes : la maison Faucon-Marchand est bel et bien une famille originaire de la lointaine Quel'Thalas. La caractéristique des biens que nous produisons est donc qu'ils allient à la fois la finesse elfique avec, bien souvent, notre maîtrise de la magie.
Nous n'avons donc à priori aucune raison de vous déplaire sur ce point.

Cependant, c'est avec force de regrets et davantage de gêne que j'admets l'impossibilité de concrétiser notre rencontre à la date et au moment que vous proposez...

Si tant est que vous pardonniez ce tragique imprévu, je serais toutefois enchanté et doublement redevable si vous acceptiez de reporter l'entrevue à une date ultérieure.

Dans l'attente de votre réponse, et avec mes plus sincères excuses...

Falrhen Faucon Marchand

Spoiler:

Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Mer 27 Jan - 20:26

Citation :
Lijea Savel,
Grande Intendante de la Maison Ellesmere,
Donjon de Hurlevent, Hurlevent

Falrhen Faucon-Marchand,
Hurlevent,

Le vingt-septième jour du premier mois de l'an trente-six

Monsieur Faucon-Marchand,

nous pouvons vous proposer de passer, en ce cas, ce dimanche trente-et-un, jour de repos, aux environs de la vingt-et-unième heure aux jardins royaux du Donjon de Hurlevent, dans la partie allouée à la noblesse et à la cour de Sa Majesté le roy.
Nous sommes d'ailleurs bien aise d'apprendre que vous faîtes partie des bons elfes. Comme le dit ma chère Duchesse, les kaldorei sont simplement plus crédibles lorsqu'ils sont chez eux, n'est-ce pas !

Dans l'espoir que cette date-ci vous convienne, que la Lumière vous guide.
Lijea Savel,
Intendante de la Maison Ellesmere
Pour le Roy !
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Falrhen

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Jeu 28 Jan - 10:39

Citation :
  A l'intention de sa Grâce la duchesse d'Ellesmere et son époux le Duc consort Kelbourg,

Vous me voyez littéralement enchanté de vous savoir ouverts à un autre entretien. Je puis dès lors confirmer non sans soulagement ma présence en ce dimanche trente-et-un à l'heure et au lieu convenu.
Concernant ces lointains semblables, je ne peux qu'adhérer aux paroles de votre Grâce. Il est risible de prétendre s'intégrer après des milliers d'années d'isolement. Pour ma part, je leur concède au moins le mérite de l'effort, à défaut de la crédibilité.

Soyez encore remerciés pour votre intérêt et votre indulgence à l'égard de mes disponibilités.

La Lumière vous guide,

Falrhen Faucon-Marchand
Falrhen

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   Jeu 25 Fév - 9:11

Quelques jours avant les joutes équestres, l'elfe récemment engagé par le couple Ducal pour fournir une partie du second prix demanda une nouvelle audience.

Il apporta la première version du trophée, une statue argentée d'un cheval cabré. L'objet faisait environ 50cm, socle compris. Ceux qui se serait attendu en toute légitimité à un objet excessivement lourd auront été surpris de pouvoir le soulever presque sans le moindre effort. Sans doute la conséquence d'un enchantement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Missive rp] Audience Faucon-Marchand   

[Missive rp] Audience Faucon-Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1