Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadriël Do'Sil

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: [Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil   Jeu 19 Nov - 17:16

Gadriël Do'Sil a écrit:

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Do'Sil
Prénom : Gadrïel
Surnom éventuel : Gad'
Âge : Néant
Genre : Androgyne
Race : Demi-Elfe
Origine : Hurlevent

Posté visé : Médecin/Chirurgien
Compétences : Médecine traditionnelle. Gynécologie, Cardiologie, Neurochirurgie, Ostéopathie et d'autres.

Expérience, passif : Médecin personnel de la Comtesse Von Tarkin, Médecin chef des hospitalier, Médecin auxiliaire de la Maison d'Envers. Actuellement aidant à la Cathédrale.

Motivations : Me voila sans travail et j'ai eu de beaux dires sur la maison Ellesmere. Je viens à vous afin de vous proposer mes compétences dans votre noble maison en tant que médecin et chirurgien.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber d'Ellesmere
Duchesse
avatar

Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil   Jeu 19 Nov - 17:39

Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature va faire l'objet d'une étude entre officiers et nous te répondrons dès que possible ! D'ici là, n'hésite pas à farfouiller dans les méandres du forum, ainsi qu'à éventuellement passer nous voir en jeu.

LJD Fortunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse
avatar

Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil   Ven 20 Nov - 14:15

L'intendante, Lijea, prit plus de temps pour écrire cette lettre-ci, elle mit du sien, et la plume y fut vive, de sorte que l'on ressent aisément l'émotion qui s'en dégage, une certaine outrance d'une intendante fort loyale. L'encre est plus appuyée vers la fin de la lettre, comme si, finalement, elle avait dégagé politesse pour éclater enfin.

Citation :
Monsieur, madame,
Bonjour,

Nous vous annonçons - et cela n'est guère étonnant ! - que votre candidature a été refusée. Nous sommes des gens sérieux, ici, et nous supportons fort mal que des gens de votre acabit pensent pouvoir prendre du temps à Sa Grâce la Duchesse d'Ellesmere et Sa Grâce le Duc Kelbourg avec vos plaisanteries, mon petit bonhomme. Et si vous espériez pouvoir prendre encore plus de leur temps, et bien voilà, vous n'en aurez pas.
Mais c'est intolérable que vous fassiez cela en toute impunité. Croyez-le, si ça ne tenait qu'à moi, ah ! Sachez donc que « néant » n'est pas un âge pas plus qu'« androgyne » un genre. L'univers vous fait naître homme ou femme, et si vous avez quelques doutes sur votre identité sexuelle, c'est là la chose la plus permise, mais il aurait été aimable d'indiquer de quel genre vous vous réclamiez, c'est la moindre des politesses. Si ces questions ont commencé à nous mettre la puce à l'oreille, par la suite, nous ne pouvions plus douter du non-sérieux de votre « postulation ».

Pensiez-vous réellement que l'on croie en toute honnêteté un médecin, gynécologue (qu'est-ce donc que cette sauvagerie ?), un cardiologue, un neurochirurgiste (et qu'est-ce que c'est que CELA ?), un ostépathe ET D'« AUTRES » être SANS EMPLOI ? D'une part, la moitié de vos compétences n'ont aucun sens, mais en plus vous osez vous prétendre être quelque érudit qui saurait avoir trouvé grâce dans les sciences les plus complexes et avancées de la médecine, et CHERCHER UN EMPLOI. Enfin, allons.
Mais cela encore, cela aurait pu passer. Non, non, le pire furent vos références... Pensiez-vous vraiment que l'ancien médecin de VON TARKIN trouverait utilité auprès de la MAISON ELLESMERE ? Entre la fille comtesse qui détournait des fonds et le père baron qui recrute de pauvres boulangers pour rejoindre son armée fictive de chevaliers de la mort, ah ! Comment osez-vous ! Vous saurez, d'autant plus, que votre « ancien suzerain » (si ce fut vraiment le cas...) le Baron d'Envers s'est montré fort impoli envers notre bon couple ducal, et qu'il n'est pas dans ses bonnes grâces.

En somme, à la vue de tant de points si contradictoires avec les valeurs représentées par la Maison Ellesmere (ne parlons pas de vos « beaux dires » comme si cette auguste lignée était la première courtisane qu'on séduisait à la volée, non, monsieur), nous sommes persuadés que ce n'est qu'une mauvaise blague, ou une personne qui cherche à mentir sur ce qu'elle est, en plus de ne pas faire grandes recherches sur l'organisme qu'elle désire rejoindre. Eh bien sachez que nous ne sommes pas dupes !

Qu'Elle ne vous conserve PAS.
Vive le Roy, lui le mérite...

Lijea Savel, très remontée,
Intendance de la Maison Ellesmere, outragée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Candidature] Gadriel Do'sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ellesmere :: Aux pieds du Domaine :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: