Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Théophraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théophraste

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Théophraste   Dim 8 Nov - 19:30

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~
Nom : /
Prénom : Théophraste
Surnom éventuel : "Le Fervent"
Genre : Masculin
Race : Humain
Origine : Bois de la Pénombre

Posté visé : Phalange
Compétences : Maniement de l'épée à deux mains, port de l'armure lourde, soins magiques, exorcismes

Expérience, passif :
Mon père était un Chevalier du royaume de Hurlevent, il a servi longtemps dans le Nord de ce continent à éradiquer les morts-vivants sous la bannière de l'Aube d'Argent. Il est d'ailleurs décédé sur place. J'ai décidé de suivre son exemple et j'ai moi-même été combattre le Fléau, ce qui m'a amené jusqu'au Norfendre où j'ai servi sous les ordres de la Croisade d'Argent. Je suis revenu tout récemment de ce continent glacé et cette expérience explique mes compétences citées plus haut.

Motivations : De retour au royaume de Hurlevent, je souhaite offrir mes compétences martiales à un ordre qui pourrait en avoir le besoin. En tant que Paladin, je suis toujours prêt à défendre de mon épée ceux qui ne sont pas capables de le faire eux-même. Lors de ma quête, j'ai pu croiser l'étendard de votre maison et le Sieur Murisier qui m'a indiqué la marche à suivre pour postuler dans votre corps d'armée.

Théophraste le Fervent, Croisé d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Théophraste   Dim 8 Nov - 20:36

Bonsoir, et bienvenue à toi sur notre forum !

Nous te remercions d'ores et déjà de ton intérêt pour la guilde et nous allons étudier ta candidature entre officiers de sorte à te donner une réponse le plus rapidement possible, d'ici à demain je pense !
En attendant, n'hésite pas à te balader pour prendre connaissance des divers postes à fonction informative, ou à passer nous voir en jeu.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Théophraste   Lun 9 Nov - 22:19

Citation :
Monsieur Théophraste "Le Fervent",

votre candidature a fait l'objet d'une étude précise et détaillée et nous vous annonçons que celle-ci a été retenue pour faire suite à un entretient. Vous êtes prié de répondre à ce courrier en indiquant vos éventuelles dispositions parmi les suivantes :

• Le 11ème jour du 11ème mois à 21h30
  • Le 12ème jour du 11ème mois à 22h00
  • Le 14ème jour du 11ème mois à 16h00

S'il se trouvait que vous ne puissiez être présent à toutes ces dates présentées, il est convenu que vous nous fassiez part de vos propres disponibilités et propositions afin que commun accord soit trouvé et que temps soit libéré pour vous rencontrer dans les plus brefs délais.
Vous serez priés de vous rendre dans les Jardins du Donjon Royal, dans la partie affiliée à la noblesse et à la cour du Roy. Vous y rencontrerez le couple ducal ainsi que les membres du conseil régent présents, où vous serez questionnés sur le contenu de votre lettre et sur vous-même. Dans l'espérance que ceci ne soit pas de trop pour vous, monsieur le Fervent,

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.
Qu'Elle vous garde,
Vive le Roy !
Lijea Savel,
Intendante de la Maison Ellesmere,
au service de Sa Grâce.

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Théophraste

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Théophraste   Lun 9 Nov - 23:07

Citation :
Intendante de sa Grâce,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la célérité avec laquelle vous avez répondu à ma lettre de candidature.
Je serai ravi de pouvoir me présenter à un entretien et la date du 11ème jour à 21h30 me convient parfaitement.

Je serai donc présent à cette date et à cette heure dans les jardins du donjon du monarque Wrynn.

Puisse la Lumière veiller sur vous et sur les votres.

Théophraste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Théophraste   

[Acceptée][Candidature] Théophraste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1