Guilde JDR, serveur Kirin-Tor (EU)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Yan Ausler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Ausler

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Yan Ausler   Sam 19 Sep - 0:10

Citation :
~•~ CANDIDATURE ~•~

Nom : Ausler
Prénom : Yan
Surnom éventuel : /
Genre : Masculin
Race : Humain
Origine : Hurlevent

Posté visé : Protecteur
Compétences :

Maniement de l'arme à une main ainsi que l'épée à deux mains, les haches, et bouclier.

Expérience, passif : Mon histoire est toute simple, j'ai vécu lors de mon enfance aux côtés de ma famille sur Hurlevent, ensuite étant passé à l'âge adulte je me suis engagé dans diverses compagnies de mercenaires, puis dans la Milice du Sombre-comté, les veilleurs. Ensuite j'ai postulé dans la Garde de Hurlevent je suis resté quelques mois. Puis dans une structure commerciale qui se nommait L'aurum Faber en tant que Protecteur.

Motivations : Être protecteur c'est une vocation que j'ai depuis petit, à mes quatorze-ans ça m'arrivait de protéger ma soeur qui allait se promener en ville. Des gens bizarres on en voit passer presque tout le temps donc je souhaite m'engager chez vous pour partager mon travail, être aux côtés d'innocentes personnes pour les protégés.

Yan Ausler
Revenir en haut Aller en bas
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Yan Ausler   Sam 19 Sep - 10:18

Bonjour à toi !

Merci de ton intérêt pour la guilde, nous allons voir ta candidature entre officiers au plus vite et nous te donnerons une réponse dès que possible. D'ici là, n'hésite pas à fouiller ou à passer nous voir IG.

LJD Fortunes
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Maeleen

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Yan Ausler   Sam 19 Sep - 13:31

Bonjour Yan, merci de l’intérêt que tu nous porte.

Je suis Maeleen, l’officier des protecteurs. Nous sommes en train d'étudier ta candidature. Pourrais tu, s'il te plait, m'envoyer par MP une chronologie du BG de ton personnage ?

D'avance merci.

LJD Maeleen
Amber d'Ellesmere
Duchesse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Yan Ausler   Dim 20 Sep - 11:58

Citation :
Monsieur Ausler,

nous vous annonçons qu'après étude de votre candidature, celle-ci n'a pas trouvé grâce aux yeux du couple ducal et du conseil régent ; aussi ne fera-t-elle pas suite à un entretient. Nous nous félicitons malgré tout de vos intérêt pour nous et vous souhaitons de trouver chaussure à votre pied dans les plus brefs délais.

Qu'Elle puisse vous guider.
Vive le Roy !

Lijea Savel,
Intendance de la Maison Ellesmere

[HRP]

Bonjour à toi, ta candidature n'a hélas pas été retenue. Je vais néanmoins t'en expliquer les raisons pour que tu puisses, je l'espère, t'améliorer par la suite et faire attention à ces points.

- Tout d'abord, l'écriture ne nous a pas convaincu : tes phrases sont assez peu structurées, le discours a un aspect très "enfantin" (sans offense) dans l'ensemble, du fait de ces fautes de syntaxe, ce qui ne convient pas à un personnage ayant trente-quatre ans, qui est passé par la Garde, et les Veilleurs, où l'administratif prime autant que l'action.
Cela vient je pense d'un jeune âge, mais pour essayer peu à peu de changer cela, tu peux te relire plusieurs fois, ou te faire relire par quelqu'un d'autre. C'est une très bonne méthode, car ton œil ne verra pas forcément ces erreurs là. Essaie de plus prendre ton temps pour écrire, de bien structurer ta pensée et de varier ton vocabulaire.

- Enfin, c'est l'histoire de ton personnage qui est trop floue, et pas assez rattachée au lore de WoW à nôtre goût. Ton personnage ayant 34 ans, il a forcément vécu l'exode (même étant tout petit) vers Lordaeron lorsque les orcs ont ravagé Hurlevent & alentours, mais ça n'apparaît pas. On a l'impression qu'il y a un gros trou jusqu'à l'énonciation des guildes du serveur dont nous ne sommes pas sûrs que tu y aies été réellement. Un gros manque de précision, en somme, qui nous fait croire que tu ne connais pas tant le lore que cela et que tu brodes ce que tu peux autour.
Je l'ai fais aussi, c'est bien quand on débute, mais il faut plus se renseigner. Je te conseille de déjà voir le site officiel de Battlenet qui recense pas mal d'histoires ; puis wowpedia en français au pire, en anglais au mieux. Essaie d'avoir une vision générale de l'Histoire de wow ; pas détaillée, mais au moins les grandes dates.
J'espère que ces deux points t'aideront par le futur, et merci d'avoir postulé néanmoins. Bon jeu à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-ellesmere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Yan Ausler   

[Refusée] Candidature de Yan Ausler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1